图片
Permettez-moi d'abord de parler du principe. Je suis sur ce serveur depuis deux semaines, et les trois métiers ont atteint le niveau trois, et le niveau d'amélioration de l'équipement a également été porté au même niveau. Sans m'engager dans de la métaphysique, juste en regardant le panel et l'expérience, je vais aujourd'hui enlever les sous-vêtements des trois frères de Zhanfa Dao.
Le guerrier, Thunder Soul Slayer, est modélisé comme un homme macho avec une grande épée. Cette profession est placée dans des jeux inactifs et constitue un joueur typique avide de ressources à un stade ultérieur. Au début, si vous raccrochez et combattez automatiquement, vous sentirez que sa vitesse d'attaque est si lente que vous aurez envie de laisser tomber votre téléphone. Il ne se balance qu'une fois après avoir été frappé deux fois par d'autres. Mais une fois que vous aurez cumulé les deux attributs de vitesse d'attaque et de taux de coups critiques au-dessus du seuil, la situation de combat sera directement inversée. En particulier, sa compétence a un effet de bris de défense en pourcentage. Lorsque vous combattez des boss à haute armure, le bénéfice numérique est bien supérieur à l'augmentation des dégâts fixes du mage. J'ai testé qu'au quatrième niveau, lorsqu'il combat le boss mondial avec la même puissance de combat, les dégâts par seconde du guerrier peuvent être environ 18 % supérieurs à ceux du mage. Le prix est que la durée de vie de sa batterie dépend entièrement du flacon de médicament. Lorsqu'il est inactif, le médicament rouge dans son sac à dos est consommé comme de l'eau potable.
Le mage, Lord Yuling, a une rafale à longue portée, mais son corps est vraiment fragile. C'est le favori de nombreux nouveaux joueurs, et c'est en effet la profession offrant l'expérience de brossage précoce la plus fluide. Pourquoi? Étant donné que le mécanisme de combat des jeux inactifs consiste à rechercher automatiquement les ennemis, l'avantage de la distance d'attaque du mage est amplifié à l'extrême. Pendant que d'autres sont encore battus lors de l'exécution de la carte, vous avez déjà tué les monstres hors écran. En termes d'efficacité pour tuer des monstres, le mage est définitivement le plafond parmi les trois professions. Son CD de compétences est court et il peut aussi éclabousser. Mais au milieu et à la fin, lors de combats contre des monstres d'élite difficiles et dans des événements à durée limitée, la fragilité du mage a été révélée. Sans T pour le porter, la personne tombe souvent avant que la compétence n'ait été relâchée pendant deux tours. Si vous ne prévoyez pas de vous concentrer sur la création d'un ensemble d'entrées à double attribut avec une santé et une défense optimales, vous serez en prison plus tard dans la partie.
Le prêtre taoïste, Tianji Taoist, convoque Liu, ce qui signifie amener un bébé. C'est la carrière que je recommande le plus aux joueurs civils d'envisager. La raison est simple et rentable. Son bébé est un bouclier humanoïde sans blessure qui peut distribuer une grande quantité de dégâts. Dans le jeu de placement, cela équivaut à 30% de l'effet de réduction des dégâts. De plus, les compétences taoïstes ont une succion de sang intégrée et l'endurance au ralenti est la plus stable parmi les trois professions. En principe, vous pouvez raccrocher indéfiniment sans avoir à retourner en ville. En termes de rendement, il n'est certainement pas aussi bon que les dégâts en rafale d'un seul coup des guerriers et des mages, mais l'avantage est que sa production est stable et continue. Si vous aimez étudier l'équipement et ajouter des compétences Tao et une vitesse d'attaque, l'attaque de son bébé augmentera également en conséquence. Mener une bataille prolongée est vraiment dégoûtant et donne envie à l'adversaire de maudire.
Le choix que vous choisirez dépend donc entièrement de vos besoins. Pour les employés de bureau qui veulent simplement raccrocher et obtenir des ressources au lieu de regarder leur téléphone, il n'y a rien de mal à choisir Taoist, qui est le plus serein. Si vous aimez voir de gros chiffres et des retours extrêmes, si vous comprenez et traversez la première période de faiblesse, le guerrier vous surprendra. J'aime la sensation exaltante de voir le monstre instantané pour la première fois en tant que joueur, et si j'ai suffisamment de budget pour augmenter la dureté de l'équipement, le mage est toujours fort.
Enfin, je voudrais mentionner que le raffinement des entrées d'équipement dans ce jeu est au cœur du noyau. Ne regardez pas seulement la qualité. La valeur du pourcentage d'attaque et des entrées de coups critiques de même qualité est bien supérieure à la valeur fixe. Ne me demandez pas comment je sais cela. L'équipement de mon guerrier a été mal lavé cinq fois et plus de 20 000 fer noir ont été gaspillés. C'était une leçon apprise dans le sang et les larmes. Ce qui précède est cette évaluation pratique, j'espère qu'elle pourra aider les autres taoïstes à éviter les détours.