图片
Mais le savez-vous ? J'ai récemment découvert un artefact de pêche : le Seigneur des Trois Royaumes ! Vraiment, ce jeu est fait sur mesure pour les guerriers du temps comme nous.
Parlons d'abord du plus important : pas du foie ! Vraiment sans vergogne ! Au travail, je le sors secrètement et je clique dessus deux fois, je collecte des ressources, j'aligne les troupes, et c'est fait en quelques minutes. Je n'ai plus besoin de régler le réveil pour me lever au milieu de la nuit et attaquer la ville comme je le faisais avec ces jeux SLG. Le lendemain, je suis allée travailler avec des cernes sous les yeux et j'ai failli être traitée de toxicomane par mon patron😅
Le style de jeu est la version Q, qui semble très relaxante. Bien qu'il s'agisse d'un thème des Trois Royaumes, nous n'avons pas besoin de mémoriser l'histoire comme nous le faisions à l'école. Nous voulons juste être des seigneurs de ville heureux, cultiver, recruter des généraux, combattre et contrôler nous-mêmes le rythme.
Je m'occupe généralement des affaires de la ville dans le métro, je discute avec des gens de l'alliance pendant ma pause déjeuner et je passe dix minutes au lit le soir pour organiser ma stratégie pour le lendemain. Parfait!
De plus, ce jeu est très convivial pour les joueurs zéro Krypton, contrairement à certains jeux auxquels on ne peut pas jouer sans recharger de l'argent. Accumulez lentement des ressources, le poisson salé a aussi sa propre façon de jouer au poisson salé, et vous pouvez gagner beaucoup en le faisant occasionnellement le week-end.
Le plus satisfaisant est de voir la petite ville que vous avez élevée de vos propres mains se transformer en une force dominante. Le sentiment d'accomplissement est encore plus heureux que le père de la partie A qui dit « oui » ! !
Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez jouer à un jeu de stratégie mais que vous n'avez ni le temps ni l'énergie, vous pouvez vraiment essayer ceci. Quoi qu'il en soit, je me sens vraiment bien, maintenant j'ai la motivation pour pêcher au travail hahaha~
Ne parlons plus, le leader est venu, j'ai coupé le jeu et j'ai fait semblant de lire le reportage, chacun peut en faire l'expérience par lui-même ! 💼