Il s'agit des « Héros fondateurs de la dynastie Ming ». Le nom semble droit et impressionnant, n'est-ce pas ? Je l'ai juste téléchargé avec désinvolture pour l'essayer, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter de le jouer. C'est tellement délicieux. Attention⚠️
Parlons d'abord des graphismes. Bien qu'il s'agisse d'un jeu mobile, l'ambiance du champ de bataille est vraiment géniale ! L'incendie sous la ville de Yingtian, la bataille aquatique sur le lac Poyang et la sensation passionnante d'attaquer Yuandadu. La carte est pleine de détails et les peintures des personnages sont si belles que j'ai directement pris des captures d'écran et les ai utilisées comme fonds d'écran🥵
Au niveau du gameplay, je ne suis pas un opérateur hardcore, mais ce jeu est très simple à prendre en main et très stratégique. Vous pouvez recruter l'Armée du Foulard Rouge et mener les frères à lutter contre Yuanlu. Ce sentiment d'accomplissement depuis le combat depuis la base jusqu'à la fondation du pays est vraiment yyds ! Hier soir, je me suis couché tard et je ne pensais qu'à "Libérer le pays". Même dans mes rêves, je commandais la guerre 😂
Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'intrigue. Ce n'était pas une anecdote superficielle. J'avais l'impression d'être vraiment revenu aux temps troublés de la fin de la dynastie Yuan. Chaque étape était une décision de vie ou de mort, et chaque choix pouvait changer la direction de l'histoire. J'étais même un peu nerveux quand je jouais, de peur de gâcher accidentellement ma carrière hahaha🤣
Et ce jeu ne coûte vraiment pas d'argent ! 0La Krypton Party est aux anges ! La conscience de l'équipe de développement me fait pleurer. Jusqu'à présent, aucun piège n'a été trouvé et le jeu est très confortable. La plateforme est 5.0. Veuillez vérifier si votre téléphone le prend en charge. Quoi qu'il en soit, le mien fonctionne très bien et la chaleur est bien maîtrisée.
Bref, les amis qui aiment l'histoire, la stratégie et les thèmes passionnés doivent essayer « Les héros fondateurs de la dynastie Ming » ! Je ne veux pas m'en vanter, mais je pense personnellement que c'est un cheval noir dans les jeux mobiles récents. Portons le foulard rouge, combattons Yuanlu et affrontons les canards🚩
Lorsque vous reviendrez jouer et partager vos expériences, rendez-vous dans l'espace commentaire ! 😘