图片
Tout le monde rugit ! Voici A Zhai qui est accro à la deuxième dimension et n'arrive pas à s'en sortir (≧▽≦). Récemment, je plongeais dans la section des chasseurs d'espace-temps, et tout à coup j'ai voulu proposer à Amway un jeu super impopulaire avec un style qui me moque - "Container Match" ! Ne vous laissez pas tromper par le nom, bien que ce soit un jeu de match-3, les icônes à l'intérieur sont vraiment incroyables ! Fille chat, servante, boulette japonaise... à chaque fois qu'elles sont éliminées, c'est comme tirer des cartes pour voir les images pop-up. Je viens de la sécurité sociale (rayer) shahasha !
En parlant de ça, n'y a-t-il pas beaucoup de jeux adaptés d'IP d'anime qui ont été annulés récemment ? La dernière fois, j'ai joué à une série au sang chaud qui était considérée comme un Dieu de la Restauration. En conséquence, le système de combat était criard, les graphismes étaient ruinés et la programmation des doubleurs était luxueuse, mais l'intrigue était tellement modifiée que même ma mère ne la reconnaîtrait pas 😅 Je veux juste le dire, la restauration n'est pas qu'un tas d'effets spéciaux ! Au contraire, un petit jeu cassé sans IP comme Guanpinxianxian dessine honnêtement chaque petite icône de manière exquise, et même les effets spéciaux d'élimination sont comme des fleurs de cerisier qui tombent. Cela s'appelle de la sincérité, non ?
Et tu comprends ? Même le BGM de ce jeu est comme un OP quotidien. L'écouter me rappelle l'époque où j'allais au dépanneur acheter des sodas après l'école... Bien que le système de combat (d'élimination) soit extrêmement simple, il est convivial pour les handicapés comme moi. Je peux y jouer en étant allongé sur le lit et ressentir la sensation explosive d'une élimination continue. C'est en feu ! 🔥 Bref, les amis qui aiment les peintures mignonnes doivent l'essayer, c'est garanti cent fois meilleur que certains jeux mobiles hot Chicken sous couvert d'IP ! au-dessus de! (๑•̀ㅂ•́)و✧