J'ai dit : je m'en occupe dès que je le reçois.
Actuel : passez à "Héros des Trois Royaumes - Bataille pour l'hégémonie" sur votre téléphone portable et jouez secrètement à un jeu de groupe🙈
Attraper du poisson n'est pas facile, je veux juste jouer à des jeux insensés. Ce jeu est simplement fait sur mesure pour les travailleurs - pas besoin de travailler dur ou de krypton (je n'ai aucun krypton de toute façon), allez simplement en ligne pour collecter de la nourriture, jouez dans l'arène et le tour est joué.
Dès votre entrée, vous recevrez un tas de lingots d'or, et après sept jours, vous recevrez directement un général orange. Liu Bei, Xiao Qiao, Xun Yu et Hua Tuo peuvent en choisir un au hasard. J'ai choisi Xiao Qiao, ne demandez pas pourquoi, demandez juste parce que ça a l'air bien 😍 Dans deux semaines, je peux obtenir le général rouge Guan Yu, le dieu de la guerre, et tuer des gens les yeux fermés. C'est beaucoup plus facile que de changer de PPT sur mon poste de travail.
Le nouveau PVP dans l'arène est également très intéressant. Vous n'êtes pas obligé de former une équipe et vous n'avez pas besoin d'attendre. Vous pouvez simplement cliquer et vous battre. Vous ne vous sentez pas mal si vous perdez. De toute façon, amusez-vous. Si vous gagnez, vous pouvez vous vanter auprès de vos collègues : j'ai tué tout le monde dans l'Arène des Trois Royaumes aujourd'hui, et mon KPI est bien meilleur que le vôtre👌
Il y a aussi la fonction sociale de Tongquetai. Le nom semble élégant et les choses que vous recevez sont pratiques. Chaque jour pendant ma pause déjeuner, je monte aux toilettes et je clique deux fois dessus, et j'ai l'impression que ma vie a été restaurée.
Le patron n'était pas là, alors il en a secrètement ouvert un autre.
Ce jeu est le plus adapté aux personnes comme nous : nous sommes déjà fatigués du travail, donc le jeu est juste un moyen de se détendre et de se relaxer, au lieu d'accomplir ces tâches quotidiennes pour évacuer notre énergie, cela nous aidera vraiment.
Héros des Trois Royaumes - Combattant pour l'hégémonie, la maison heureuse du pêcheur, celui qui joue le saura.
N'en dis pas plus, le patron est venu vers moi, j'ai d'abord caché mon téléphone...🚶♂️💨