图片
J'ai posté une question avant de demander s'il existe des jeux de stratégie adaptés aux novices. Plusieurs experts m'ont recommandé "Clash of Kings", disant que ce jeu est très adapté aux débutants, et qu'il organise actuellement un événement du sixième anniversaire, qui présente de nombreux avantages. Au départ, j'avais peur que ce soit trop difficile, mais après avoir joué pendant un après-midi entier, c'était vraiment génial !
Au début, je devais même lire des tutoriels sur la façon de construire une maison. J'ai cliqué en lisant et j'ai progressivement appris à constituer des troupes, à améliorer des châteaux et à collecter des ressources. Le plus touchant, c'est qu'il existe effectivement une alliance prête à accueillir un novice comme moi. Les grands patrons de l'alliance ont vu que je n'avais pas assez de ressources, alors ils ont pris l'initiative de me donner beaucoup d'objets d'accélération. Woohoo, ça fait vraiment chaud au cœur😭
Il y a vraiment beaucoup de choses à offrir pour cette célébration d'anniversaire. Il m'a fallu près de dix minutes rien que pour recevoir le courrier, comprenant l'accélération, les ressources, les fragments de héros et le nouveau gameplay du champ de bataille. J'ai suivi le tutoriel et mené une bataille à petite échelle. Même si je suivais tout le monde, c'était très excitant ! J'ai entendu des gens de la ligue dire que la nouvelle « Hégémonie mondiale » se jouait pays par pays. En y réfléchissant, je trouve cela très intéressant. Une recrue comme moi peut aussi crier des acclamations sur le côté, haha.
Après avoir joué pendant deux jours, même si je suis encore très pauvre, je ressens vraiment la joie de « devenir progressivement plus fort ». La première chose que je fais quand je me réveille chaque matin est de voir à combien de niveaux mon château a été amélioré. Les joueurs agricoles ont aussi leur petit bonheur🌾
Enfin, je voudrais remercier certains des grands qui m'ont recommandé, notamment "Battlefield Friend" et "Mysterious Little Cutie". Tu as raison. Ce jeu convient en effet très bien aux novices. Il existe de nombreuses façons de jouer sans se sentir compliqué et tout le monde est très sympathique. Je vais continuer à jouer !
S'il y a d'autres débutants qui hésitent à rejoindre le piège, je pense que vous pouvez essayer et soyons ensemble un petit seigneur heureux ! 😄