Au départ, j'aurais un peu peur en voyant le mot « tendu et excitant », mais en cliquant dessus, j'ai découvert qu'il est en fait très simple de se lancer ! Contrôlez simplement les quatre boutons ci-dessous et lancez des petits carrés pour remplir la ligne manquante ci-dessus. Une fois toute la ligne remplie, elle sera éliminée. C'est une décompression crépitante spéciale✨
Le style de peinture a également des couleurs vives et douces, et il y a de petits effets spéciaux lorsque vous l'éliminez, ce qui permet vraiment aux gens de se sentir mieux ~ et vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour penser à des stratégies compliquées. Lorsque vous êtes pressé, vous vous sentez nerveux et drôle. Même une personne handicapée comme moi peut passer un bon moment !
Le plus surprenant est qu'il est dit que seulement 1 % des personnes peuvent obtenir plus de 500 points. J'ai encore du mal à atteindre les 200 points hahh, mais je ressens un sentiment d'accomplissement à chaque fois que j'établis un nouveau record ! J'ai l'impression de devenir plus fort✌️
Et c'est entièrement gratuit et il n'y a pas de publicités pop-up ennuyeuses. Vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez, particulièrement adapté à la guérison en temps fragmenté. Recommandé aux sœurs qui aiment les jeux occasionnels mignons comme moi, défions ensemble pour voir combien de points vous pouvez obtenir ~🌸