图片
Le nom est "Love Cute Pets Every Day", rien que d'entendre le nom me fait rire ! Tous les petits animaux qu'il contient sont vraiment mignons, avec des yeux ronds et des regards poilus. Chaque fois que j'ouvre le jeu et que je les vois sauter vers moi, mon cœur fond ~ C'est tellement guérissant !
Le gameplay est également très convivial pour moi, avec une sensation de développement très décontractée. Vous pouvez lentement collectionner différents animaux mignons, puis les nourrir, jouer avec eux et les regarder grandir petit à petit. C'est hyper satisfaisant ! Cela peut également perfectionner leurs compétences. Même si je ne l'ai pas compris au début, j'ai lentement commencé à suivre les conseils. Ce n'est pas compliqué du tout.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il propose également des combats au tour par tour, mais ce n'est pas du tout la sensation tendue de se battre et de tuer ! J'emmène simplement mes petits bébés dans des aventures et je les regarde utiliser toutes sortes de compétences mignonnes pour rendre leurs ennemis mignons. Je ne peux vraiment pas m'empêcher de rire aux éclats. De plus, les scènes de bataille sont également très douces, et les effets spéciaux sont tous roses et tendres, pas effrayants du tout hehe.
Il existe également une carte de campagne nautique, où vous pourrez explorer de nouvelles zones avec vos animaux de compagnie. Chaque fois que vous débloquerez un nouveau lieu, vous rencontrerez de nouveaux animaux magiques, ce qui est aussi excitant que d'ouvrir une boîte aveugle ! Je viens d'avoir un petit renard il y a deux jours. Il a une queue duveteuse et se dandine lorsqu'il marche. C'est tellement mignon ! ! J'ai envoyé la capture d'écran à ma meilleure amie, et elle est également devenue fan hahaha.
Je vais de temps en temps à l'arène pour jouer, bien sûr, principalement pour voir à quel point les animaux de compagnie des autres sont mignons et pour apprendre secrètement comment les développer. Quoi qu'il en soit, ne vous découragez pas si vous perdez. Après tout, nous, les joueurs occasionnels, voulons juste nous amuser ~
À propos, les graphismes et la musique du jeu sont également très relaxants. La musique de fond est douce et douce. Parfois, je traîne et je ne fais rien, je regarde simplement les petits animaux courir partout, ce qui améliore mon humeur. J'ai l'impression que ce jeu est comme un petit havre spirituel, qui guérit ma fatigue de la journée✨
En bref, si vous aimez aussi les peintures mignonnes, aimez nourrir et aimez cette sensation chaleureuse, vous pouvez vraiment essayer « Love Cute Pets Every Day » ! Soyons heureux, joueurs de cloud pet, ensemble ~🐾💕