Bonjour à tous, voici Xiaomei ~ Je joue habituellement à des animaux mignons et à des jeux de ferme, mais récemment, mon meilleur ami m'a offert un jeu appelé "Wu Shuang Mecha". Je pensais que ce serait très inadapté pour moi, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu un peu accro😳
Quand j'ai vu l'écran de démarrage pour la première fois, j'avais un peu peur de ces méchas sympas. Ils se sentaient tellement hardcore. En conséquence, je suis entré dans le jeu et j'ai découvert que je pouvais réellement assembler le mecha moi-même ! Vous pouvez également changer la couleur et ajouter des pièces au mecha, ce qui ressemble un peu aux jouets d'assemblage avec lesquels vous jouiez quand vous étiez enfant. Soudain, cela semble si familier🥰 Et le mecha est vraiment cool quand il se transforme. Bien que je ne connaisse pas grand-chose aux valeurs de combat, mais en les regardant changer, je me dis "Wow, c'est tellement génial !"
Quand il s'agit de combat... En fait, je ne suis pas très doué pour le faire fonctionner, juste là où il s'allume, mais les effets spéciaux de la compétence sont vraiment sympas, encore plus magnifiques que ces feux d'artifice. Bien que la tâche soit de combattre des ennemis, j'ai plutôt l'impression de regarder un grand dessin animé, haha. Et cela ne semblait pas être particulièrement douloureux lorsqu'on était battu ? C'est peut-être parce que j'ai choisi le mode simple (chuchotant).
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le Mecha Dragon ! Oh mon dieu, tu peux réellement élever un dragon mecha ! Même s'il a l'air féroce, je trouve que sa forme ronde est si mignonne. Lorsque vous installez divers composants dessus, c'est comme habiller un animal de compagnie électronique. J'ai déjà demandé à ma meilleure amie de prendre des photos pour moi, et cela devient vraiment de plus en plus agréable à mes yeux💖
Puis j'ai découvert qu'il ne semblait y avoir aucun paiement obligatoire d'argent dans le jeu. Est-ce toujours gratuit ? Quoi qu'il en soit, j'ai joué pendant deux jours, en sauvegardant lentement des pièces et en améliorant mon petit mecha étape par étape. C'était une sensation de guérison. C'est peut-être le plaisir des filles qui jouent à des jeux mecha. Ils aiment plus habiller leurs mechas que se battre✨
Bref, si vous êtes une sœur qui aime les choses mignonnes et qui est un peu curieuse des jeux mecha comme moi, vous pouvez vraiment essayer ~ Ne vous inquiétez pas de la difficulté de fonctionnement, ce sera super intéressant si vous jouez lentement ! D'accord, je vais donner une nouvelle peinture à mon Mecha Dragon ~ À la prochaine fois ! 😘