Bonjour amis vétérans ! Je suis l'éditeur Qitan que vous connaissez. Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu qui me passionne beaucoup, à savoir le jeu mobile "Three Kingdoms 2" lancé il n'y a pas longtemps. Pour être honnête, lorsque j'ai vu les mots familiers « IGS Genuine Authorization », le souvenir de l'arcade m'est soudainement revenu. Je ne savais pas combien de pièces j'avais investi pour passer le niveau. Maintenant que je peux le revivre sur mon téléphone portable, j'ai vraiment hâte et je me sens ému.
Le jeu venait juste d'être lancé, alors naturellement je suis allé l'essayer dès que possible. Puisqu'il s'agit d'un lien de recommandation, ne parlons pas de trucs vides de sens, parlons juste de trucs pratiques, et partageons une partie de mon expérience de jeu et des conseils pour « éviter les pièges » avec des amis qui se sont déjà jetés dans le piège ou qui attendent encore de voir. J'espère que cela vous sera utile.
Premièrement, le choix des généraux. De nombreux amis peuvent aller voir Guan Yu et Zhao Yun après être entrés dans le jeu. C'est certainement vrai, après tout, ils sont responsables de l'apparence. Mais ce que l'éditeur veut dire, c'est que les ressources au début sont limitées, alors ne pratiquez pas aveuglément. Les combos de Guan Yu semblent solides et conviennent aux joueurs qui aiment être coriaces devant. Ses compétences sont très variées et sont extrêmement efficaces pour nettoyer les troupes ; tandis que Zhao Yun est plus flexible et a beaucoup de déplacements. Au brossage de la carte, il est très élégant. Si ses compétences sont bien connectées, il peut infliger des dégâts considérables. Si vous êtes un flux opérationnel, ces deux choix sont de bons choix. Quant à Zhuge Liang, il est le vrai dieu du stade ultérieur. Il est un peu plus faible au début, il faut donc être patient pour l'élever.
Parlons de l'utilisation d'accessoires classiques. Parce que nous partageons des stratégies, ce point doit être souligné. De nombreux novices ont tendance à négliger Zhang Lingjian, un artefact. Ne le considérez pas seulement comme une épée. Lorsque vous combattez un BOSS, il provoque un étourdissement particulièrement long, ce qui en fait votre meilleur partenaire pour les combos. Mon habitude est d'utiliser le Talisman du Maître Céleste pour ouvrir les yeux et me figer lorsque j'entre dans la salle BOSS, puis de me connecter avec Zhang Lingjian. J'en profite pour me déplacer pour accumuler des points sans précédent. Après une série de combos, il ne faut pas oublier à quel point il est confortable. N'oubliez pas que les accessoires ne sont pas réservés au nouvel an. Les jeter de manière décisive aux moments critiques peut grandement améliorer l'efficacité de votre dédouanement.
Ensuite, je dois dire quelques mots supplémentaires sur le fait de faire équipe avec des amis pour franchir les niveaux. Jouer à ce jeu entre amis vous rendra deux fois plus heureux. Lorsque deux personnes travaillent ensemble, l'une peut attirer des monstres et l'autre infliger des dégâts, ou lorsque des coéquipiers sont attaqués, ils peuvent lancer un sort pour les sauver. De plus, il existe des bonus pour les objets abandonnés et les points gagnés en mode équipe. Alors que nous traversons des temps difficiles, un frère de plus nous donnera plus de force. En ce qui concerne les batailles en temps réel, le tournant du classement est évident. La suggestion de l'éditeur est de ne pas vous précipiter au sommet, de pratiquer davantage de combos, de regarder des vidéos de combats de maître et de maîtriser les combos de base avant de pouvoir améliorer votre score.
Enfin, je dois mentionner la bataille de la légion. Ce mode ressemble vraiment à une guerre nationale à grande échelle. Trente personnes chargent sur le même écran, et la scène est extrêmement spectaculaire. Si vous êtes également une personne qui aime le travail d'équipe, assurez-vous de trouver une légion active à rejoindre. La stratégie à l'intérieur est très forte et le commandement est très précis quant au moment où attaquer et dans quelle direction feinter. Le sentiment d'honneur de conquérir la ville avec les frères de la Légion est quelque chose que vous ne pouvez pas ressentir du tout en jouant seul.
Dans l'ensemble, "Three Kingdoms 2" a fait du bon travail en restaurant les classiques, et a également optimisé de nombreuses opérations pratiques sur le terminal mobile, ce qui non seulement satisfait le complexe de nos anciens joueurs, mais permet également à de nouveaux amis de se lancer rapidement. Le modèle de recharge semble actuellement relativement convivial, sans barrière à l'entrée et on peut s'appuyer entièrement sur une technologie assez consciencieuse.
Au lieu de regarder ce que je dis ici, il vaut mieux que chacun en fasse l'expérience par lui-même. J'ai déjà utilisé Zhao Zilong dans le jeu pour préparer sept entrées et sept sorties, et j'ai hâte de rencontrer tous mes camarades dans la salle générale. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le jeu, ou si vous avez découvert de nouvelles façons de jouer, n'hésitez pas à venir sur le forum pour discuter avec moi. A la prochaine fois ! 😊