Que se passe-t-il? Pourquoi ai-je été grondé ? Je ne suis pas le bienvenu ? Veuillez indiquer si c'est faux ? J'ai toujours respecté les gens. Si vous ne m'accueillez pas, vous pouvez partir. (Voici les mots que quelqu'un t'a grondé. Tu es un putain d'idiot. Si tu veux gronder quelqu'un d'autre ! Ne me gronde pas ! Ton père, je ne suis pas de bonne humeur. Je veux te donner un avant-goût de porc braisé au rotin ! Voyons quel goût ça a quand on le bat. Veux-tu l'essayer !
------
Commentateur : Webmaster (ID : 1) (ID : 11669)
Heure : 2011-10-19 20:52:18
Réponse rapide
Enregistrement de discussion
Dernier message : [Non lu] Qu'est-ce qui ne va pas avec votre nom ? C'est un problème. Je respecte d'abord les gens. 21:10:00---
3. 13:22:20
------
Heure : 2011-10-19 20:59:5. -----
Zuiqingfeng Je vais vous détruire !
-----
Heure : 2011-10-19 21:04:09
Je suis tellement sans voix. Suis-je innocent ?
Réponses (16)
Pourquoi ai-je été réprimandé ? Pourquoi le webmaster insulte-t-il les gens ?
Regarder l'ID montre que c'est faux, beaucoup de gens ont été trompés
Cette personne m'a aussi insulté, l'enfant va bien.
Regarde-toi toi-même, est-ce que tu m'as jamais insulté ! Je suis juste allé demander sur le post de Xiao Tiao ! Et j'ai été insulté par ce "webmaster".
Tu dis encore que tu ne mérites pas une claque !
Tu ne vois pas que ce n'est pas l'ID de l'administrateur du site, je ne sais pas de quel site vient ce crétin.
Je n'y avais pas fait attention, c'est en voyant vos posts que j'ai compris que c'était en fait une usurpation.
Zhuge, tu n'es pas ce "webmaster" ?
Expulsez ces gens de 7723 ! Nous n'avons pas besoin d'eux ici.
Comment pourrais-je être celui qui contrefait cela ? Vous gardez mon service client, c'est mon bon ami, nous nous connaissons en ligne depuis plus de six mois, c'est lui qui m'a demandé de venir l'aider ici, espérant augmenter un peu de popularité ? Et finalement je rencontre cette situation ! Ça me choque.
Hum, ces gens aiment toujours venir ici pour causer des problèmes !!
Il est très probable que cela vienne d'un autre site, ils veulent éloigner nos gens d'ici, s'il est possible de le retrouver, il faut le tuer.
Il n'était pas là depuis une demi-journée, comment cela a-t-il pu arriver ! Cette personne est certainement un imposteur ! On peut le voir rien qu'à son ID ! Heureusement que le responsable du site l'a bloqué !
Je suis un idiot, je suis un idiot !
Espèce d'idiot, si tu veux insulter quelqu'un, insulte quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! Ton père est de mauvaise humeur, sinon on pourrait mijoter du porc aux lianes plus tard, pour que tu goûtes ! Tu veux essayer de savoir quel goût ça fait quand on se fait frapper !
Il semble que je me sois fait avoir par lui ! Je pensais vraiment que c'était le webmaster !
— Toutes les réponses chargées —