图片
En tant qu'employé de bureau qui se presse matin et soir dans le métro aux heures de pointe, je ne connais que trop bien la sensation de s'endormir debout. Les jeux sur téléphone portable ont été modifiés les uns après les autres, mais ils étaient soit trop offensants, soit trop kryptonites, et ils ont finalement tous été supprimés. Ce n'est qu'à la pause déjeuner de la semaine dernière que je suis tombé sur « Shushan War Chronicles » avec l'intention de l'essayer, et cela s'est avéré vraiment bien 😅
Parlons d'abord du point le plus approprié pour notre fête de banlieue : lorsque ce jeu sera lancé, vous pourrez voler avec une épée ! C'est vrai, c'est le genre de "whoosh" où vous montez sur l'épée et volez dans le ciel, sans avoir à parcourir la carte pour sauvegarder votre progression. Je l'ouvre habituellement dans le métro, j'effectue une tâche quotidienne, je vole deux fois pour voir le paysage et j'arrête la journée lorsque je suis presque à la gare. Une partie ne dure qu'une dizaine de minutes, exploitant parfaitement le temps fragmenté. Vous n'avez plus à vous soucier de rester assis et debout hahaha👌
Le système de carrière est vraiment riche. Il existe cinq sectes : Tianmen, Baicao, Lingyun, Miaoyin et Dianhui (barré) Diancang. Vous pouvez changer de travail à volonté. Si vous souhaitez lire la sortie, choisissez Lingyun. Si vous voulez devenir nounou, choisissez Baicao. Une personne handicapée comme moi peut simplement raccrocher Miaoyin. Il convient aux personnes épuisées au travail. De plus, l'équipement et les armes peuvent être teints librement. Je passe deux minutes chaque jour à teindre mon chien d'une nouvelle couleur, ce qui me fait me sentir mieux🎨
Je voudrais souligner le système des animaux de compagnie spirituels ! Prenez un petit animal de compagnie spirituel sur le chemin du travail et regardez-le courir derrière vous, et vous sentirez instantanément que la fatigue liée aux heures supplémentaires a été réduite de moitié. Parfois, je peux le toucher deux fois, ce qui me donne une pleine sensation d'interaction. Je suis bien plus mignon que ce collègue de l'entreprise qui dit seulement "ok"🐶
Ce qui me surprend le plus, c'est sa guerre de gangs et son gameplay cross-serveur. Même si je n'ai pas le temps de jouer au travail, je peux certainement jouer à deux allongé sur le canapé le week-end. Le système matrimonial est également très intéressant. Vous êtes directement lié aux amis taoïstes que vous avez rencontrés dans le jeu. Vous pouvez vous serrer dans vos bras et vous embrasser si vous n'avez rien à faire. C'est bien plus serein que de tomber amoureux dans la vraie vie (non) 💍
Bien sûr, il y a aussi des points à redire : le jeu est en qualité 3D Xianxia et le téléphone chauffe un peu vite. Mon téléphone est un téléphone Android d'une valeur de 2 000 yuans, et il se bloquera si j'y joue avec la meilleure qualité pendant une longue période. J'active donc généralement une qualité moyenne lors de mes déplacements. Le signal dans le métro n'est pas bon de toute façon, donc l'essentiel est de ne pas retarder l'opération. De plus, certaines activités nécessitent beaucoup de temps pour raccrocher. Je suggère que le fonctionnaire lance une fonction de balayage. Après tout, nos animaux communautaires n'ont qu'une heure pour manger à midi. On n'a vraiment pas le temps de s'accroupir dans les toilettes une demi-journée⏳
D'une manière générale, "War of Shushan" est l'un des rares jeux mobiles que je suis prêt à ouvrir tous les jours ces derniers temps. Ce n'est pas un jeu trop difficile à jouer, mais il convient simplement à la pêche et à la détente. Le producteur Wu Qilong a quelque chose. Les personnages de la série télévisée sont tous là, l'intrigue est également restituée et le sentiment de substitution est très fort. Si vous êtes comme moi et que vous vous ennuyez et que vous souhaitez trouver un jeu pour tuer le temps pendant vos déplacements quotidiens, vous pouvez essayer ce jeu. Je suis sûr que vous aurez envie de voler avant même d'être assis dans le métro✈️
Enfin, je voudrais demander à voix basse : y a-t-il d'autres taoïstes qui sont sur la ligne 4 comme moi ? Ajoutez un ami pour attraper des animaux spirituels ensemble ~ Laissez vos coordonnées dans la zone de commentaires🤝