图片
Parlons d'abord du point le plus attractif pour moi : le système d'évolution de carrière. Les six professions principales peuvent être sélectionnées à volonté, ce qui signifie que le coût d'essais et d'erreurs de la correspondance d'alignement est extrêmement faible et que vous pouvez ajuster de manière flexible la structure de l'équipe en fonction des différents adversaires. Cette conception est assez audacieuse dans les jeux mobiles au tour par tour actuels. Après tout, de nombreux jeux nécessitent de recycler les ressources lors d'un changement de travail, mais ici, vous pouvez les modifier à tout moment, ce qui conduit directement à diverses tactiques étranges. Par exemple, l'âme à deux lunes contrôle le flux, ou les trois sorties attaquent rapidement. La solide programmation de la version peut suivre à tout moment, et les joueurs ordinaires peuvent également s'appuyer sur la programmation pour comprendre le retour.
Je dois me concentrer sur la nouvelle carrière Moon Soul, qui appartient au positionnement « filière technique ». Les attaques magiques et les sceaux sont essentiellement un personnage contrôlant le rythme, et non un écrasement numérique insensé. La limite supérieure de fonctionnement est entièrement basée sur le jugement du taux de réussite du sceau et du cycle de compétences. Quand sceller la nounou, quand appuyer sur la ligne de sang et les idées de combat de l'équipe doivent changer à tout moment. Dans le jeu, j'ai rencontré Yuehun qui savait jouer, et chaque tour était plein de sensations de jeu. Ce genre d'expérience de confrontation est rare dans des jeux similaires.
Le système de combat 5V5 devrait être le principal transporteur compétitif. Les lignes de développement telles que les formations de combat, les montures, les bêtes mythiques et les gardiens ne visent pas seulement à accumuler de la puissance de combat. Chaque pièce est liée à des tactiques. Par exemple, la position de la formation de combat affecte l'ordre des tirs, la compétence de garde peut briser le contrôle clé de l'adversaire et la bête mythique est plus encline à récolter la fin du jeu. La superposition de ces dimensions donne à chaque jeu l'impression de résoudre un problème de fin de partie, ce qui nécessite de prédire les idées et les contre-mesures de l'adversaire.
Bien entendu, lorsqu'on parle de potentiel concurrentiel, il faut parler d'équilibre. À l'heure actuelle, le taux de réussite des phoques de Yuehun est un peu fort dans les tours haut de gamme. J'espère que le responsable pourra affiner la formule de succès à l'avenir pour éviter que le flux de compétences ne devienne un « flux de jeu face à face ». De plus, en termes de mécanisme de correspondance, la force des adversaires dans la correspondance entre serveurs est un peu évidente. Il se peut que les rangs n'aient pas été ouverts en début de saison. Il vaudrait mieux attendre un peu pour s'installer sur le serveur régional.
D'une manière générale, "La Romance des Stars" convient aux personnes qui aiment étudier les files d'attente et apprécier les variables du système au tour par tour. Sa compétitivité ne réside pas dans la vitesse des mains, mais dans la force mentale. À en juger par le modèle gratuit, au moins au début, vous ne vous soucierez pas trop des ressources lorsque vous essayez des formations pour pratiquer les styles de jeu. Si vous souhaitez trouver un jeu mobile capable d'étudier les tactiques pendant longtemps, vous pouvez l'essayer. Y a-t-il des frères qui travaillent ensemble pour étudier les files d'attente ? Discutons dans la section commentaires. Je pratique actuellement une formation d'attaque rapide avec trois sorties de Moon Soul. 😎