En tant que novice qui vient de commencer à jouer à des jeux mobiles, j'avais l'habitude d'être poussé au sol et frotté par les patrons lorsque je jouais à d'autres jeux. Je n'arrivais pas à suivre l'opération. Aller en ligne tous les jours était aussi fatiguant que d'aller travailler. Mais "New Battle" est vraiment différent ! Dès mon entrée dans le jeu, j'ai été ému par le système AFK. J'ai vraiment accroché là-bas, et mon expérience et mon équipement ont automatiquement augmenté. Les gens comme moi qui sont paresseux au travail et qui pêchent du poisson peuvent facilement devenir plus forts. C'est parfait pour un novice comme moi qui est à la fois bon et amusant, hahaha 😆
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que j'ai joué le premier jour et que je n'ai rien compris. J'ai suivi les instructions du système et j'ai contourné la frontière dans un état second. Soudain, j'ai vu des lettres rouges flotter sur l'écran : « Urgence au col Hulao ! » J'étais complètement confus à ce moment-là. Je pensais que c'était une cinématique dans le didacticiel pour débutants, mais la seconde suivante, notre patron a crié sur World Channel : « Les débutants se rassemblent à la frontière, serrez-moi dans vos bras ! J'ai rassemblé le courage de cliquer sur Suivre et j'ai vu beaucoup de gens se précipiter pour se battre. J'ai juste suivi et attaqué tout le temps, et mon équipement était tout blanc, mais j'ai quand même reçu des récompenses pour faire partie d'un groupe de grands ! Ce sentiment de passion inexplicable, c'est vraiment la première fois que je le vis dans un jeu😭
Plus tard, j'ai également découvert que ce jeu avait en fait une voix, et ce n'est pas du genre qui ne peut allumer que le micro. Il y a des petits frères et sœurs qui doublent et parlent à côté ! C'est comme ça quand quelqu'un a soudainement crié « Seigneur, s'il te plaît, sois prudent » pendant la marche. Même si je savais qu'il s'agissait de la voix du système, je me suis immédiatement senti immergé. Je n'étais plus seul quand je jouais seul. J'avais l'impression que quelqu'un m'accompagnait pour conquérir le monde🥹
Le plus surprenant, c'est le système commercial ! J'ai laissé tomber une arme violette en combattant des monstres, pensant à l'origine la garder pour moi, mais j'ai ensuite découvert que quelqu'un collectait de l'équipement dans le monde, alors je l'ai accrochée et je l'ai vendue, créant ainsi mon premier pot d'or ! ! Ensuite, j'ai pris mes pièces d'or et je suis allé au marché pour acheter quelque chose de très beau. J'ai immédiatement eu l'impression d'être passée d'une fille de village rustique à une héroïne parcourant le monde, haha.
Plus tard, j'ai rejoint un clan. Il y avait un vieil homme dans le clan qui était très bon. Il m'a appris étape par étape comment ajouter des compétences pour augmenter ma puissance de combat, et m'a dit sur quelle carte aller et raccrocher était la plus rentable. Il a également déclaré que les novices pouvaient se présenter aux postes de petits fonctionnaires, recevoir un salaire et avoir des subordonnés. Même si je n'ai finalement pas été sélectionné, c'était génial de voir tout le monde discuter ensemble dans le gang.
Bref, je suis un débutant qui joue depuis deux jours. Je n'ai ni argent ni argent. Je compte juste raccrocher et serrer le grand patron dans mes bras, et j'ai atteint plus de 30 niveaux. New Battle est vraiment le jeu le plus convivial pour les novices que j'ai jamais rencontré. Les amis qui veulent en savoir plus sur la façon de jouer peuvent également venir me voir et ajoutons des amis pour jouer ensemble ! 👀
Je le recommande sincèrement à des amis handicapés et qui aiment s'amuser comme moi, raccrocher ensemble, aller ensemble à la guerre nationale et tuer au hasard sous la ville de Luoyang (même si ce n'est peut-être que pour le plaisir d'être tué), mais le bonheur est réel ! ! Canard précipité🔥