En tant que novice qui vient de commencer à jouer à des jeux mobiles, j'avais l'habitude d'être poussé au sol et frotté par les patrons lorsque je jouais à d'autres jeux. Je n'arrivais pas à suivre l'opération. Aller en ligne tous les jours était aussi fatiguant que d'aller travailler. Mais "New Battle" est vraiment différent ! Dès mon entrée dans le jeu, j'ai été ému par le système AFK. J'ai vraiment accroché là-bas, et mon expérience et mon équipement ont automatiquement augmenté. Les gens comme moi qui sont paresseux au travail et qui pêchent du poisson peuvent facilement devenir plus forts. C'est parfait pour un novice comme moi qui est à la fois bon et amusant, hahaha 😆
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que j'ai joué le premier jour et que je n'ai rien compris. J'ai suivi les instructions du système et j'ai contourné la frontière dans un état second. Soudain, j'ai vu des lettres rouges flotter sur l'écran : « Urgence au col Hulao ! » J'étais complètement confus à ce moment-là. Je pensais que c'était une cinématique dans le didacticiel pour débutants, mais la seconde suivante, notre patron a crié sur World Channel : « Les débutants se rassemblent à la frontière, serrez-moi dans vos bras ! J'ai rassemblé le courage de cliquer sur Suivre et j'ai vu beaucoup de gens se précipiter pour se battre. J'ai juste suivi et attaqué tout le temps, et mon équipement était tout blanc, mais j'ai quand même reçu des récompenses pour faire partie d'un groupe de grands ! Ce sentiment de passion inexplicable, c'est vraiment la première fois que je le vis dans un jeu😭