图片
Permettez-moi d'abord de préciser que je ne suis pas ici pour déclencher un combat. Je viens de voir un jeu de cartes à côté proposant aujourd'hui une remise sur la recharge "personnage limité". Lorsque j'ai passé une commande au 648, cela n'a même pas fait sensation. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé directement ! 😤 Vraiment, certains jeux veulent désormais graver le mot « Krypton Gold » sur le front des joueurs. Ils ne peuvent même pas faire avancer le scénario principal sans recharger de l'argent. Le patron a remis ma Tiga à l'état de statue de pierre. Qui peut résister à cela ?
mais! "Ultraman Legend Heroes 2" est complètement différent. Il est officiellement autorisé par Tsuburaya. Je ne parlerai pas de cet aspect. La clé est que ce n'est vraiment pas si excitant. Moi, un Zero Krypton Party + Liver Emperor, je peux toujours constituer mon "Land of Light Demolition Team". Vous voulez dire la restauration des rôles ? Cela doit être en place. Le Zapelio Ray de Tiga, le Cero Double Ray de Cerro et les effets spéciaux lors du lancement du mouvement sont exactement comme ceux du film d'effets spéciaux. J'ai crié "yyds" quand je l'ai vu ! 💥
La partie la plus agréable est la sensation de fonctionnement. Ce n'est pas comme se battre sans réfléchir pour des valeurs. Vous devez vous déplacer, vous déplacer et interrompre les compétences du boss par vous-même. Lorsque vous vous battez, vous avez vraiment l'impression de « je suis un être humain ». Surtout dans le col de Golzan, je me suis appuyé sur ma position pour marcher jusqu'à la mort, et j'ai ressenti un immense sentiment d'accomplissement ! 👾
Bien sûr, il doit y avoir une entrée de recharge dans le jeu, mais "vous pouvez y jouer pour 0 yuan". Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas toucher la peau du monstre sans payer. Je joue depuis plus d'un mois et les cristaux que j'ai reçus lors de mes activités quotidiennes me suffisent pour tirer plusieurs tours de pools de cartes. Même si je ne suis pas un leader lorsque mon visage est sombre, je peux au moins compenser avec mon foie. Contrairement à ce jeu, je ne peux même pas me qualifier pour le foie sans recharger ! 🙄
Dans l'ensemble, si vous êtes un fan d'Ultraman ou si vous en avez assez des coups des jeux à prix d'or, je vous recommande vraiment d'essayer celui-ci. Parlons des drames tokusatsu dans la section spéciale et formons une équipe pour combattre les monstres. N'est-ce pas mieux que de jeter de l'argent dans un gouffre sans fond ? Quoi qu'il en soit, maintenant je vais en ligne et je touche mon Ace tous les jours, et j'ai l'impression de pouvoir à nouveau faire confiance à la lumière ! ✨
Enfin, je voudrais dire quelque chose à voix basse : certains planificateurs de jeux devraient vraiment réfléchir à ce que signifie « véritablement autorisé mais aussi consciencieux ». Ne pensez pas toujours à sortir le portefeuille des joueurs, attention, les lasers du Royaume de Lumière vous apprendront à être une bonne personne, hahahahaha ! 🔫🌟