图片
Pour être honnête, la première fois que j'ai vu ce jeu, je me suis souvenu de l'époque où je tenais mon Nokia N-Gage à l'époque Symbian et jouais à "Skyscraper" et "Snake" dans un lit sombre. À cette époque, il n'existait pas de concept de « survie à l'apocalypse ». Une version Java de "Resident Evil" a suffi à m'occuper pendant six mois.
Je ne vais pas m'en vanter, mais au cours des plus de dix années de développement de jeux mobiles, je pense avoir vu toutes sortes de jeux. Du premier jeu de survie de style pixel "Desert Island Survival" à divers jeux bac à sable ultérieurs connus sous le nom de "grande production", beaucoup d'entre eux sont sous la bannière de la fin du monde, mais en fait ils ne font que relooker la collection et le jeu de construction. Mais le jeu "Ace War" m'a vraiment surpris.
La chose la plus intéressante est que cela réduit le cycle de vie à un paramètre très court. Dans le passé, lorsque je jouais à des jeux de survie, je sauvegardais souvent des fichiers pendant des centaines de jours. Le développement a été misérable au début et l'équipement a été détruit par la suite. Pour être honnête, c'était un peu ennuyeux. "Ace War" va dans la direction opposée, traitant chaque jeu comme un véritable défi de survie. Collecter des fournitures, trouver des armes, éliminer les zombies et récupérer les insignes de victoire sont aussi tendus que tirer une ficelle.
Je pense vraiment que le cadre des opérations amphibies maritimes, terrestres et aériennes est acceptable. Dans le passé, lorsque l'on jouait à ce type de jeu sur téléphone portable, on faisait essentiellement face à la terre et on pouvait tout au plus utiliser un petit bateau pour pagayer dans l'eau. "Ace War" intègre simplement des hélicoptères, des véhicules blindés et des vedettes rapides dans le jeu. Ils peuvent voler dans le ciel, courir sur terre et nager dans l'eau. Souvent, vous réfléchissez encore à la manière d'attaquer sournoisement Lao Liu, mais à la fin, un véhicule armé arrive derrière vous et vous écrase. Cette incertitude souligne ce qu'elle dit : vous êtes le chasseur et la proie.
Bien sûr, en tant qu'ancien acteur, je tiens toujours à évoquer la situation actuelle de l'industrie. De nos jours, de nombreuses sociétés de jeux mobiles pratiquent la soustraction, souhaitant simplifier l'opération de raccrochage automatique, mais le système du krypton gold devient de plus en plus compliqué. Bien que la société Hero Interactive Entertainment ne puisse pas se comparer aux anciennes sociétés qui fabriquaient des produits autonomes de haute qualité, au moins cette fois, elle n'a pas suivi la foule en termes d'innovation de gameplay.
De l'ère Saipan à aujourd'hui, j'ai été témoin des hauts et des bas d'un trop grand nombre de jeux mobiles. Certains jeux ont été très appréciés à l'époque, mais ont fini par être inactifs après six mois d'exploitation ; certains faisaient silencieusement de nombreuses tentatives intéressantes, mais personne n'y prêtait attention. La durée de "Ace War" dépend des mises à jour et des opérations ultérieures. Mais maintenant, ce courage d'enfreindre les règles fait vraiment voir à un vieil homme comme moi quelques ombres du passé.
Si vous êtes comme moi et que le plaisir pur du jeu vous manque, autant essayer ce jeu. Peut-être que cela peut vous aider à retrouver votre passion originelle de lutter contre les autres pour une boîte d'équipement. Un jeu devrait avoir une telle âme.
Quoi qu'il en soit, en tant qu'ancien joueur, je suis prêt à continuer à jouer. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des vieux frères qui ont joué aux donjons ensemble dans le passé. Après avoir vu ce post, ils penseront à venir vers moi pour former une équipe haha ​​​​😄