图片
Pour être honnête, quand j'ai vu ce match, j'ai été abasourdi un instant. Les jeux de course d'aujourd'hui concernent uniquement les opérations simulées, l'accélération de l'azote et le calcul de l'angle de dérive. Ils semblent très compliqués. Mais ce « Drift Master » est différent. Cela rend la dérive si pure qu'elle ne nécessite que deux doigts.
Appuyez longuement pour flotter, touchez légèrement le coin et la voiture fera un geste sympa toute seule. Cela me rappelle ces jeux de course auxquels je jouais sur Nokia. Il n'y avait pas de moteur physique ni d'effets de particules. Ce n'était qu'un simple écran et vous utilisiez les touches de direction pour contrôler la vitesse de la voiture sur la route. Le bonheur à cette époque était très pur, contrairement à aujourd'hui, où un jeu a hâte d'y fourrer 800 systèmes.
Mais pour être honnête, même si ce jeu est simple à utiliser, il n'est pas facile d'obtenir des scores élevés. Des centaines de niveaux sont soigneusement conçus. Chaque niveau a une disposition de piste et un rythme de dérive différents. Vous devez maîtriser le timing d'un appui long et d'un appui pour réussir le niveau. Au fur et à mesure que je jouais dans les derniers niveaux, je me sentais encore un peu comme un défi. Je ne veux pas m'en vanter, mais le rythme de ce jeu est vraiment bien réalisé.
Collectionner des voitures de course a éveillé un peu mon habitude de collectionner. En regardant de plus en plus de voitures dans le garage, je ressens le même sentiment de satisfaction que lorsque j'avais économisé des pièces d'or pour modifier des voitures dans l'avion Saipan. Le mécanisme d'amélioration des performances n'est pas compliqué et vous pouvez transformer votre voiture préférée en une arme à la dérive en peu de temps.
Le jeu lui-même est bien terminé et a tout ce dont il a besoin : des effets spéciaux de drift sympas, des niveaux riches et un système de mise à niveau des véhicules. Le développeur Shenzhen Yuyou a fait un travail assez solide cette fois. Le mode de téléchargement gratuit sans achats intégrés peut être considéré comme un signe de sincérité pour les joueurs.
La seule chose que je dois dire, c'est que ce jeu est vraiment adapté pour jouer en temps fragmenté. Récupérez-le et jouez-y deux fois en attendant le bus ou en faisant la queue. Touchez-le et maintenez-le enfoncé pour retrouver un peu la sensation du passé. Si vous pouvez accepter ce gameplay simple et direct, autant l'essayer. Cela ne deviendra peut-être pas un jeu permanent sur votre téléphone mobile, mais il est assez confortable de l'utiliser occasionnellement pour soulager l'ennui😌