En tant que travailleur migrant senior, la chose la plus heureuse de chaque jour est de s'accroupir dans un coin de son poste de travail et de terminer silencieusement deux niveaux pendant que le leader est en réunion. Ce jeu nous comprend vraiment, les animaux sociaux. Il révèle Dekai, Ged et Noah dès que vous y jouez. Vous n'avez pas besoin de payer pour cela et vous pouvez obtenir les quatre mystérieux olympiens en vous connectant. Il s'agit simplement d'un programme social anti-stress conçu sur mesure pour les travailleurs.
Ma routine quotidienne maintenant est la suivante : préparer du thé aux baies de goji le matin, faire semblant de lire le rapport, mais ouvrir secrètement le jeu pour vous connecter, regarder le dessin d'Ultraman Noah, j'ai l'impression de pouvoir résister au PUA du patron aujourd'hui. Avant la pause déjeuner, j'ai joué deux intrigues, battu le Demon King Beast et écouté l'effet sonore de "Diga——", qui était plus rafraîchissant que de boire de l'Americano glacé. Si le patron n'est pas là avant le travail, vous pouvez toujours en profiter pour fusionner et vous sublimer sous une nouvelle forme, ce qui est juste le bon moment pour pêcher.
Le plus agréable, c'est que ce jeu ne nécessite aucune utilisation de mon cerveau. Les combats sont entièrement automatiques. J'ai juste besoin de regarder les Ultramans émettre des ondes lumineuses sans même claquer mes mains. C'est vraiment sympathique pour les gens comme nous qui ont épuisé nos cellules cérébrales au travail. Contrairement à certains jeux de foie, où vous ne pouvez pas suivre la progression si vous ne vous connectez pas en ligne pendant une journée, ce jeu est totalement « respectueux des poissons ». Vous pouvez y jouer quand vous y pensez, et vous ne subirez aucune perte si vous l'oubliez.
Je le recommande vivement à tous les travailleurs migrants qui partagent le même problème, en particulier à ceux qui ont été torturés par le Parti A au point de vouloir se réincarner. Arrêtez d'être anxieux, sortez votre téléphone et laissez Ultraman vous aider à vous débarrasser des soucis d'aujourd'hui. N'oubliez pas que pêcher, ce n'est pas être paresseux, c'est recharger votre vie professionnelle⚡️
D'accord, le patron revient bientôt, je vais le dire d'abord, et je continuerai à mettre mon Dekai en ligne plus tard ~ 🎮