Quelqu'un peut-il m'apprendre à jouer ? J'ai choisi Survivor et j'ai couru partout après être entré. Je ne comprenais pas ce que faisaient mes coéquipiers. J'ai vu quelqu'un ouvrir la porte et quelqu'un se faire arrêter. Avant de pouvoir le comprendre, j'ai été renversé par le poursuivant😭
Je ne sais pas comment utiliser cet accessoire. J'ai ramassé un oignon vert et il est dit qu'il restaure la santé, mais comment l'utiliser ? Le manger directement ? Et un skateboard peut-il vraiment poursuivre une voiture de sport ? Je l'ai essayé et c'était tellement difficile de contrôler le skateboard que j'ai heurté le mur 😂
J'ai vu quelqu'un frapper quelqu'un avec un ananas. C'était tellement intéressant ! Moi aussi je veux apprendre ! Mais j'ai été rattrapé sans même voir à quoi ressemblait le poursuivant. C'était tellement difficile 8️⃣
Existe-t-il un guide d'introduction ou quelque chose comme ça ? Par exemple, que devez-vous faire en premier ? Dois-je d'abord ouvrir la serrure ou trouver les accessoires en premier ? Comment sauver mon coéquipier lorsqu'il tombe au sol ? Quel est l'endroit le plus sûr pour courir lorsque mon poursuivant me poursuit ?
Il y a aussi le camp Pursuer, que je veux aussi essayer. J'ai l'impression que ce serait amusant d'être le méchant, mais j'ai peur de tromper mes coéquipiers. Y a-t-il quelqu'un qui a joué à Pursuit et qui pourrait me donner quelques idées ?
Je viens de jouer à trois jeux et je ne m'en suis jamais échappé, mais je pense que ce jeu est vraiment amusant et j'ai beaucoup d'imagination sur les accessoires, mais je ne suis pas très doué pour y jouer. S'il vous plaît, guidez-moi et apprenez-moi comment commencer, merci🙏