Je ne sais pas comment tout le monde passe sa pause déjeuner, mais quelques hommes de notre bureau aiment se retrouver et s'amuser. Mais pour être honnête, jouer à un jeu comme King est trop fatigant. Cela prend une demi-heure après avoir mangé. Après avoir joué à un jeu, je me sens plus fatigué que de travailler. 😅
Je suis tombé sur un jeu de football mobile appelé "Green God of War" il y a deux jours. Je suis juste descendu pour jeter un œil, mais de façon inattendue, j'ai emmené mes collègues jouer avec moi à midi et j'y joue depuis une semaine.
Parlons d'abord des graphismes de ce jeu. Il est réalisé avec un moteur physique. Les graphismes du jeu sont vraiment fluides. Les passes, les tirs et les tacles sont tous très fluides et il n'y a pas de décalage. Un ami dans notre entreprise est un fan de football senior. Il a vu l'écran de match sur mon téléphone portable et m'a demandé si je regardais la diffusion en direct de la Premier League. Hahaha.
Ce qui m'a le plus marqué, moi et mes collègues, c'est le système de déploiement des joueurs. Comment dire les choses ainsi, ce n'est pas le genre de jeu que l'on peut gagner en dépensant de l'argent sans réfléchir. La formation, la combinaison de joueurs et les stratégies offensives et défensives sont toutes très particulières. Pendant notre pause déjeuner, nous discutons de la manière d'organiser nos troupes tout en déjeunant. Parfois, nous discutons même d'une tactique. Les collègues féminines à côté de nous pensent que nous sommes fous🤣
Le mieux, c'est que le caractère aléatoire de ce jeu est bien réalisé. Parfois, votre alignement est évidemment plus fort que l'adversaire, mais vous serez ciblé ; à l'inverse, parfois vous envoyez un alignement de remplaçants et gagnez accidentellement. Ce genre d'incertitude donne envie aux gens de rejouer car ils ont toujours le sentiment qu'ils peuvent gagner, mais le résultat est hors de contrôle.
D'ailleurs, ce jeu est toujours gratuit. Les jeux mobiles sur le marché vous coûtent désormais de l'argent ou de l'argent, mais celui-ci est bon. Même si vous jouez un moment chaque jour à midi, les récompenses que vous obtenez des tâches quotidiennes sont suffisantes pour vous développer lentement. De plus, c'est le genre de jeu simulé qui ne prend pas particulièrement de temps et peut être complété en dix minutes. Il convient particulièrement aux employés de bureau qui travaillent dur comme nous.
La seule chose que je voudrais reprocher, c'est que la pause déjeuner est vraiment trop courte. Je dois aller travailler juste après avoir eu envie de jouer. Une fois, je faisais des prolongations avec mes collègues. Le chef est venu nous voir et nous a demandé si nous étions libres. J'avais tellement peur que j'ai failli laisser tomber mon téléphone😱
Mais pour être honnête, si vous recherchez un jeu mobile auquel vous pouvez jouer avec vos collègues sans retarder le travail, "Green God of War" est vraiment adapté. Inutile de dire que, fans de football, même si vous n'y prêtez pas beaucoup d'attention, vous le trouverez intéressant après y avoir joué. Maintenant, j'ai réussi à intégrer quatre personnes de notre département dans le piège, et la pause déjeuner chaque jour est devenue très enrichissante hahaha.
À quels jeux jouez-vous tous pendant votre pause déjeuner ? Avez-vous des recommandations ? Si vous voulez quelque chose qui ne soit pas trop agressif, qui puisse être arrêté à tout moment et qui soit un peu compétitif, partagez-le dans la zone de commentaires !