Quand j'ai vu l'introduction de ce jeu, j'étais un peu confus. J'avais l'impression que beaucoup de mots étaient empilés ensemble 😂 Mais après l'avoir téléchargé et joué, j'ai découvert que j'étais étonnamment accro ! Parlons d'abord des graphismes. Le protagoniste est un robot chauve-souris aux grands yeux. Les grands yeux ronds sont vraiment mignons pour moi ! Quand je survolais la ville en moto, ma petite cape tremblait, c'était tellement apaisant ~
En tant que fille, je ne suis effectivement pas très douée pour les jeux qui nécessitent des réactions rapides, mais cette opération est assez simple. Je contrôle simplement la direction pour éviter les obstacles et collecter des petites étoiles en même temps. Chaque fois qu'une mission est accomplie avec succès, le petit héros chauve-souris prendra une pose super mignonne. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la sauvegarder !
Bien que l'introduction parle de super-héros et de batailles de robots, y jouer ressemble plus à un petit jeu de parkour relaxant, pas aussi intense qu'on l'imagine. Même une personne handicapée comme moi peut s'amuser beaucoup et les niveaux ne sont pas difficiles. Vous pouvez les réussir en vous entraînant lentement plusieurs fois.
D'ailleurs, les scènes de la ville à l'intérieur sont roses et tendres, et les bâtiments sont ronds et dodus, ce qui a vraiment impressionné mon esthétique ! En jouant la nuit, on peut aussi voir le reflet des lunettes de la petite chauve-souris, les détails sont parfaits 💯 Bien que le nom du développeur semble assez sérieux, il est un peu surprenant que le jeu produit soit si mignon.
En bref, si vous aimez aussi les peintures mignonnes mais que vous n'aimez pas les jeux de combat et de mise à mort, vous pouvez essayer ceci. Cela ne coûte rien et vous pouvez y jouer quelques minutes à tout moment. C'est vraiment curatif ! J'espère qu'il y aura plus de beaux skins de chauve-souris à l'avenir, hehe🥰