图片
En tant qu'employé de bureau qui travaille dur, il lui faut deux heures chaque jour pour se rendre au métro. Avant, je pouvais regarder de courtes vidéos jusqu'à ce que mes doigts aient des crampes. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à jouer au jeu mobile Douluo Dalu que j'ai senti que mon temps de trajet était enfin économisé ! 😭
Parlons d'abord de la chose la plus importante. Ce jeu est un véritable artefact temporel fragmenté. Vous n'avez pas besoin de regarder l'écran pour combattre en un seul round. Le gameplay inactif est particulièrement adapté aux travailleurs comme moi qui doivent céder leur place à tout moment dans le métro. Vous pouvez jouer debout, vous pouvez le faire fonctionner d'une main et tenir la balustrade de l'autre main pour plus de stabilité. Et la bataille automatique est très intelligente. D'habitude, je monte simplement dans la voiture et je clique dessus, je la laisse se battre toute seule, puis je parcours les actualités pendant un moment, je lève les yeux pour voir si je me suis assis ou arrêté, parfait !
Parlons de la récente version anniversaire. Je ne peux vraiment pas le supporter. Les avantages sont tellement nombreux que c'est aussi irréel que le patron dise soudain qu'il veut une augmentation de salaire😂. L'âme martiale la plus puissante de l'année est envoyée directement du Dieu des émotions ? Il existe également des skins et des montures limités à l'anniversaire. J'ai reçu 100 millions de fonds après avoir rejoint le serveur. Les articles du centre commercial sont tous vendus à zéro. Il ne s'agit pas d'un achat à zéro yuan. C'est tout simplement un carnaval pour les prostituées gratuites ! Xiaowu propose également des VIP gratuits en ligne, et je l'ai reçu le même jour. Cela m'a permis d'économiser de l'argent pour une tasse de thé au lait et le rapport qualité/prix est très bon.
Pour être honnête, j'ai déjà joué à des jeux adaptés à l'IP, dont la plupart étaient basés sur la routine de l'argent maigre. Mais le gameplay stratégique de Douluo Dalu est plutôt bon. La combinaison des os de l'âme et de la retenue de l'âme martiale brûle un peu le cerveau mais pas le foie. J'ai pensé aux deux files d'attente pendant ma pause déjeuner. Pour un animal social comme moi qui fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures, c'est vraiment un bonheur rare.
La chose la plus attentionnée est que le système d'endurance du jeu est très convivial et ne vous obligera pas à vous connecter régulièrement pour vider votre endurance. C'est très important pour un travailleur comme moi qui peut être convoqué à tout moment à une réunion par le leader. Même si le plan doit soudainement être modifié à trois heures de l'après-midi, vous pouvez toujours tirer un profit en raccrochant et rentrer chez vous et récupérer les légumes le soir.
Bref, si vous êtes comme moi et que vos déplacements quotidiens vous donnent l'impression de jouer à un jeu de survie, je vous recommande vraiment d'essayer. Ce n'est pas une perte de temps, mais vous pouvez également expérimenter la croissance d'un maître d'âme dans une période fragmentée. Aller au travail est déjà assez fatigant, alors les jeux ne devraient pas vous angoisser, n'est-ce pas ? 😌