图片
Qui dans la famille comprend ? Au départ, je pensais que "retro text hang-up" était l'un de ces jeux anciens avec un cadre système plein écran et des polices accrocheuses, mais quand j'ai cliqué dessus, c'était vraiment amusant ! ! Les graphismes verticaux et l'interface utilisateur de "Endless Prehistoric" sont trop exquis ! 🧡Le tout donne la sensation d'une peinture à l'encre mélangée à de la couleur du verre. Les personnages sont tous dessinés avec une attitude féerique. Les vêtements de la sœur religieuse flottent si fort que mon cœur tremble. Les yeux froids du dieu mâle... Je dis juste haha ​​! 💦
Même s'il s'agit d'une bataille de mots, l'intrigue est écrite de manière très préhistorique. La deuxième ligne de "Le chaos vient de commencer, et j'utilise une méthode pour vaincre toutes les méthodes". J'ai eu la chair de poule en le regardant, mais c'était tellement bon ! 🤣 De plus, le forgeage des équipements s'effectue à l'aide des cinq éléments, le métal génère de l'eau, l'eau génère du bois... J'ai l'impression d'affiner les trésors spirituels du ciel et de la terre, ce qui est bien plus émouvant que les jeux oisifs auxquels je jouais auparavant sans valeur cérébrale.
Ce qui me frappe le plus, c'est que c'est gratuit ! Vous pouvez voir un style de peinture si accrocheur pour 0 krypton, de quel type de vélo avez-vous besoin ? Même si je suis un peu déçu de ne pas avoir entendu le doublage des doubleurs, j'ai automatiquement imaginé les voix de Hanazawa Kana et Kao Ge dans mon esprit ! 🎧 Pour un enfant en deux dimensions comme moi qui ne se soucie que des illustrations et des intrigues verticales, ce jeu est un trésor impopulaire qui doit être offert à tout le monde ! 🔥
Au fait, le système de combat ? Bon... je suis là pour lécher l'écran de toute façon, il suffit de pouvoir raccrocher et regarder l'intrigue ! (´▽`)