图片
En tant que personne qui suit les jeux KPL et LPL toute l'année, j'ai des exigences très strictes en matière de compétitivité dans les jeux mobiles. Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois le nom "Super Billiards Master", je n'avais pas de grandes attentes. Après tout, il y a trop de jeux occasionnels sur le marché sous la bannière « compétitive ». Mais après avoir commencé et joué des matchs classés pendant quelques jours, je dois dire que ce jeu a quelque chose en termes de potentiel compétitif qui mérite d'être évoqué.
La première chose dont il faut parler est le feedback physique. La simulation de la trajectoire de la balle dans ce jeu est étonnamment solide. Ce n'est pas le genre de "jeu cool" où le ballon sort et court. Au lieu de cela, il prête attention au positionnement, au contrôle de la force, au branchement et à l'angle de visualisation. Pour les amis qui connaissent les vraies règles du billard, il semblera très familier de commencer. Les gens comme moi qui regardent souvent des parties de snooker peuvent même planifier un itinéraire pour débarrasser la table d'un seul coup, basé sur les idées de jeux réels. Ce sentiment d'accomplissement dans la « mise en œuvre d'idées » est quelque chose que de nombreux jeux occasionnels ne peuvent pas donner.
Le mécanisme des matchs classés est également ce sur quoi je souhaite me concentrer. Mon sentiment après avoir joué jusqu'à présent est que le mécanisme d'appariement présente une distinction assez évidente en termes de force. Après avoir progressé de niveau, vous ne pourrez plus réaliser de miracles simplement en vous appuyant aveuglément sur votre force. Votre adversaire commencera à jouer des balles défensives avec vous, vous laissant avec des balles Tieku difficiles à jouer, ou à utiliser le snooker pour vous faire commettre des erreurs en dégageant la balle. La richesse de ce niveau de jeu détermine que ce jeu n'est certainement pas seulement un passe-temps "juste un coup", mais un véritable événement compétitif de type échecs qui peut être utilisé pour étudier les tactiques et revoir les jeux à plusieurs reprises.
Du point de vue de la version et de l'équilibrage, les paramètres physiques du jeu et les paramètres des clubs sont toujours optimisés en permanence. En tant que téléspectateur qui a discuté des changements de version tout au long de l'année, je pense que cet ajustement est en fait une bonne chose. Cela montre que l'équipe de développement se soucie vraiment de la qualité de l'environnement concurrentiel, plutôt que de simplement lancer un modèle qui « paie de l'argent pour gagner ». À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup de points de paiement qui affectent le solde du jeu, ce qui est rare dans des jeux similaires. Ce n'est qu'en maintenant la pureté de la compétition que nous pourrons parler de développement d'événements à plus long terme.
En termes de fonctionnement, le fonctionnement de l'écran tactile des jeux mobiles a toujours été un seuil, mais la conception des commandes de ce jeu est relativement raisonnable. Vous pouvez terminer la course par simple glissement et accumulation de force, tout en conservant l'espace de micromanipulation pour le pointage et le branchement. Il vous suffit de vous entraîner quelques fois pour maîtriser la sensation. Pour les joueurs qui souhaitent étudier sérieusement la technologie, la limite supérieure de ce système est largement suffisante.
Enfin, parlons d'une petite attente. J'espère sincèrement qu'à l'avenir, l'officiel pourra renforcer l'écologie de la compétition, par exemple en ajoutant des ligues inter-serveurs, en organisant régulièrement des compétitions ouvertes en ligne et même en fournissant des commentaires et des outils de révision plus professionnels pour les joueurs de haut niveau. Le billard en lui-même est très divertissant. Une fois que le système et l'organisation des compétitions auront rattrapé leur retard, ils auront le potentiel de devenir un courant différencié dans l'e-sport mobile.
Si vous en avez assez des jeux mobiles compétitifs qui se concentrent uniquement sur la vitesse de réaction ou la pure chance dans le tirage de cartes, et que vous souhaitez trouver un jeu de confrontation qui s'appuie véritablement sur la technologie, les idées et la mentalité, vous pourriez aussi bien essayer "Super Billiards Master". Cette piscine n'est peut-être pas encore profonde, mais la qualité de l'eau est déjà assez propre. Venez tôt et entraînez-vous tôt, peut-être serez-vous le commentateur sur le terrain la saison prochaine😎