Permettez-moi de commencer par dire que je n'avais pas de grandes attentes pour ce jeu. Après tout, l'étiquette zéro krypton est trop courante, mais j'ai été immédiatement confus lorsque je l'ai commencé - les graphismes sont en fait une modélisation au niveau PC, la texture du vol avec une épée est incroyable et le visage du personnage peut être joué pendant un après-midi entier. Le plus scandaleux, c'est que j'ai décollé immédiatement après avoir reçu le code de protection sociale. Les trois chaînes de codes vip666, vip777 et vip888 doivent être saisies au début. Les lingots que j'ai reçus étaient suffisants pour tirer dix tours consécutifs. J'ai directement fait un couple de fées SSR. Cette vague de sang n'est pas une perte🤑
Voici le point clé, laissez-moi vous expliquer la stratégie pour éliminer le boss sur lequel je suis coincé depuis trois jours, qui est le démon du feu et de la glace au 48ème étage de la Fantasy Tower. Combien de frères de ce niveau ont été contraints de fermer leurs portes en quelques secondes à cause de la rotation de l'AOE par deux personnes ? Je l'ai essayé plus d'une douzaine de fois et j'ai finalement compris la routine. Le point clé est de combattre d'abord le démon de glace, car le démon de feu entrera dans un état de faiblesse lorsque le volume sanguin du démon de glace tombera en dessous de 30 %. A ce moment, la puissance de feu concentrée peut directement sauter la deuxième forme, sinon les deux patrons se relayeront pour élargir leurs mouvements et ils ne pourront pas y résister.
La méthode spécifique de jeu est la suivante. Ne vous précipitez pas pour sortir dès le début. Tout d'abord, laissez la nounou placer une [Barrière de cœur pur] au bord du terrain. Cette compétence peut compenser l'affaiblissement de la décélération du démon de glace. Sinon, la position sera raide après avoir été touché et les combos du démon du feu seront pleins. Ensuite, le T principal tire la haine du démon de glace et remarque que sa [poussée de glace] a un mouvement de balancement vers l'avant - la main droite lève l'épée par-dessus l'épaule. A la vue de ce mouvement, il roule immédiatement sur le côté et vers l'arrière, ce qui peut être parfaitement évité. La position de sortie empile des combos fous en ce moment. J'utilise la gravure de groupe du compagnon féerique "Red Flame Fairy" et je coopère avec le [Thunder Slash] du protagoniste pour déclencher un choc, ce qui peut doubler les dégâts.
Le point ! Lorsque le volume sanguin du Ice Fiend chute à environ 40 %, il invoque un cercle de cristaux de glace pour s'entourer. Ne soyez pas gourmand en ce moment, détruisez rapidement les cristaux de glace dans les quatre directions est, ouest, nord et sud, sinon l'explosion des cristaux de glace gèlera tout l'écran. Après avoir éliminé les cristaux de glace, le boss sera raide. À ce moment-là, utilisez tous vos mouvements ultimes. Il est préférable de laisser une compétence de contrôle pour interrompre l'entrée du démon du feu au support. Lorsque le démon du feu interviendra, il touchera le sol avec une large portée. Lorsqu'il voit le cercle rouge au sol, il saute dans les airs. Vous pouvez directement éviter les dégâts en utilisant l'esquive aérienne.
J'ai eu la chair de poule immédiatement après avoir battu ce niveau. La sensation de frappe est vraiment excitante. Les effets sonores et les vibrations combinés sont plus excitants que certains MMO Krypton Gold. Après avoir terminé le niveau, une intrigue cachée est déverrouillée. Les lignes interactives avec le couple de fées changent en fonction du degré de faveur, et les détails contrôlent l'extase.
Enfin, parlons de la combinaison de programmation. Le Zero Krypton Party recommande le héros principal + une sortie de type tonnerre + un homme-outil de type feu. Le couple de fées donne la priorité à ceux dotés d'AOE, qui ont une efficacité de dégagement élevée. Si vous êtes bloqué dans d'autres niveaux, vous pouvez essayer de dépenser toutes vos ressources en équipement pour le renforcer. Ne l'améliorez pas uniformément, mais concentrez-vous sur la mise à niveau d'une arme du C principal. Il n'est pas facile d'utiliser une puissance de combat faussement élevée. La vraie puissance d'attaque est le dernier mot.
D'ailleurs, n'oubliez pas de vous rendre sur l'interface sociale pour saisir le code de remboursement. Les trois codes sont communs à toutes les plateformes. Obtenez-les dès que vous voyez le message. Ils peuvent expirer un jour. Vous êtes invités à communiquer dans la zone de commentaires. Si vous êtes bloqué, vous pouvez publier la programmation. Je vais vous aider à voir comment l'ajuster. Ce jeu est vraiment génial. J'ai l'intention de terminer toutes les réalisations et de faire rapport plus tard ! Le dernier mot : oserez-vous que le fonctionnaire fournisse une fonction permettant de sauter l'intrigue ? Je suis fasciné rien qu'en le regardant. Je veille tard tous les jours pour y jouer. Je l'apprécierais vraiment😭