Je cherchais évidemment des petits jeux mignons à jouer récemment, mais mon meilleur ami m'a forcé à acheter un jeu appelé "Wandao Martial God". Elle a dit que ce jeu était particulièrement adapté aux gens comme moi qui n'aiment pas se battre et tuer. Je l'ai refusé dans un premier temps. Après tout, le nom sonnait très hardcore, et j'avais l'impression qu'il ne correspondait pas à mon style de peinture, qui consiste uniquement à se déguiser et à cultiver.
Mais après y avoir joué, j'ai découvert que je l'avais vraiment mal compris ! Bien qu'il s'appelle God of War, il s'agit en fait d'un jeu inactif, dans lequel le personnage combattra des monstres et s'améliorera. J'ai juste besoin de le vérifier de temps en temps et d'ajouter quelques compétences. C'est tellement convivial pour les joueurs occasionnels comme moi qui sont handicapés et qui ont peur de se fatiguer. C'est comme élever un animal de compagnie électronique capable de se battre tout seul, haha.
Les personnages sont également assez mignons. Bien qu'il s'agisse d'un style rétro légendaire, vous pouvez choisir vous-même le personnage et ajouter des points d'attribut. J'ai ajouté beaucoup de défense à mon personnage car il ressemble à un ours portant une armure et je ne veux pas qu'il soit blessé. Chaque fois que je le regarde "hé, hé, hé", combattant des monstres tout seul, j'ai l'impression que c'est tellement curatif et je n'ai pas à m'en soucier.
Et c'est gratuit, vous pouvez donc vous amuser beaucoup avec zéro krypton. Je grignotais des collations devant l'ordinateur tout en le regardant combattre des monstres. J'avais vraiment l'impression que les années étaient paisibles. Bien que le style de peinture ne soit pas si doux et rose, le gameplay est étonnamment relaxant. C'est peut-être le sentiment de « même si ce n'est pas mon type préféré, mais il convient vraiment aux gens paresseux comme moi ».
J'ai donc envie de partager cela. Si, comme moi, vous n'aimez pas les opérations compétitives intenses et souhaitez goûter aux légendes rétro, vous pouvez vraiment essayer cette version inactive de God of War ! Je ne m'attendais pas à ce que le jeu légendaire puisse être aussi curatif, c'est vraiment incroyable🥰