图片
Je plongeais récemment dans la "Guess Entertainment College Zone" et j'ai vu beaucoup de gens parler de la restauration de jeux adaptés des IP d'anime, tels que "les concasseurs originaux" et "les doubleurs n'ont pas besoin d'argent", ce qui m'a fait gifler les cuisses. Mais aujourd'hui, je veux "Miss Contrast" d'Amway. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation comique orthodoxe, cela me donne, à moi, un vieux nerd, une saveur différente du roman – que pensez-vous que cela restitue ? Il redonne la vraie nature du « mignon » ! 😤
Pensez-y, quelle est la véritable essence de la deuxième dimension ? Est-il aussi joyeux et énergique qu'il l'est à l'extérieur ? Non, c'est du « contraste » ! C'est le gentil senior qui cache un yandere et s'assombrit, le tsundere au visage froid qui tricote secrètement une écharpe pour vous, la fille apparemment calme et érudite qui remplit la pièce des figurines de son frère ! "Miss Contrast" vous permet d'être un "observateur", de chercher des indices dans la pièce et d'utiliser les yeux d'un archéologue (et le désir de survivre) pour dénoncer leur duplicité. Ce degré de restauration n'est pas plus élevé que certains jeux qui utilisent des bannières IP pour jouer avec les monstres de points. Je ne sais pas où ils sont ? 🌚
Le gameplay est également simple, il suffit de cliquer, de trouver des indices et de choisir la réponse. Mais vous savez, pour la première fois, moi, un joueur en bonne santé qui ne s'intéresse pas au système de combat et ne se soucie que des graphismes et de l'intrigue, j'ai ressenti le plaisir fatal de la « phobie du choix » ! Parce que vous choisissez le mauvais indice, vous serez tabassé par l'héroïne sur place ! ! L'effet de performance était comme être possédé par "Ola Ola". Chaque soumission était comme parier sur sa vie, ce qui était plus excitant que de regarder "Death Note" et de jouer avec les battements de cœur. 💀
J'ai vraiment envie de vanter l'aspect peinture verticale. Vous pouvez dire d'un coup d'œil que l'artiste comprend la « gentillesse du contraste ». Il y a évidemment de jolies poupées et des nœuds roses dans la pièce, mais l'expression dans l'ombre cache une courbe dangereuse. Ce type de tension dans les détails est bien plus fort que les « réplicants » dans certaines adaptations où la personnalité du personnage est écrite comme un modèle unifié. Quant à l'intrigue, chaque fois que j'introduis un personnage, c'est comme lire un extra de light roman. Le sentiment de réaliser que "ah, il s'avère qu'elle a toujours ce côté-là" crée tout simplement une dépendance. 😇
Je suis tombé dans le piège uniquement à cause de mon style de peinture, mais maintenant je suis tellement « battu » que j'en suis convaincu. La plateforme de course 5.0 semble avoir une bonne compatibilité, et le mode gratuit peut être joué avec zéro krypton, ce qui est tout simplement une bonne nouvelle pour nous, joueurs qui aimons produire de l'électricité. Pour être honnête, si vous en avez marre de « l'adaptation défigurante de l'œuvre originale », autant venir à ce film pour retrouver l'intention originelle du « contraste ». Il faut croire que chaque « dame » cache notre âme bourgeoise la plus primitive ! 🌟
D'accord, je vais continuer à recevoir des fessées. A la prochaine fois ! 👋