Hier, je parcourais l'App Store et j'ai vu ce jeu appelé "The War of Zhige". La sœur Hua Mulan sur la couverture est tellement belle ! 😍 On dit que c'est lié à travers le temps et l'espace, un novice en histoire comme moi peut-il le comprendre ? Quoi qu'il en soit, je l'ai téléchargé, mais dès que je l'ai ouvert, j'étais confus. Il y avait tellement de boutons et tellement d'interfaces, et je ne savais pas quoi faire en premier😭
J'ai d'abord entré tous les codes d'assistance sociale que j'ai vus, tels que vip666, vip777, vip888, vip999, vip000 et ceux commençant par zgzz, svgip et dalao. Quoi qu'il en soit, j'ai perdu tout ce que je pouvais. Il me semblait que j'avais reçu beaucoup de choses ? Mais où trouver le sac à dos... Je n'arrive même pas à savoir ce que j'ai😅
Cette annonce disait également : « La chute de Shu n'était pas la faute du général. Cette fois, je veux que le Premier ministre gagne. Qu'est-ce que cela signifie? Me demandez-vous de choisir un camp ? Ou y a-t-il une intrigue ? Dois-je choisir Shu ou simplement jouer avec désinvolture ? S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils de grands !
La plate-forme d'exécution du jeu est 5.0. Mon téléphone devrait pouvoir le faire fonctionner, non ? J'y joue depuis un moment maintenant, et ça continue de cliquer, et il semble y avoir une sorte de scène de bataille, mais ça semble un peu compliqué, et je n'ose pas jouer avec, de peur de gaspiller des ressources.
Y a-t-il un joueur vétéran qui peut me dire quoi faire en tant que débutant le premier jour ? Dois-je d'abord pousser la carte ou améliorer le héros en premier ? Comment obtenir Hua Mulan ? En regardant les photos promotionnelles, j'ai vraiment envie de l'avoir ! De plus, ces codes d'avantages ont-ils une limite de durée ? S'il expire, vous perdrez beaucoup😭
J'espère que quelqu'un de passage pourra m'aider. C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu mobile et je ne comprends vraiment pas, mais j'aime son style et j'ai envie d'y jouer sérieusement ! Merci d'avance🙏