图片
Hier, je pêchais en secret pendant ma pause déjeuner et j'ai découvert Minesweeper Online. Au départ, je voulais passer du temps avec désinvolture, mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai plus pu m'arrêter 😂
Ce jeu est le dragueur de mines classique avec quelques nouveautés. Vous pouvez rivaliser avec des joueurs du monde entier en ligne, et jusqu'à 5 personnes peuvent faire sauter des mines ensemble💣. Une personne handicapée comme moi peut y jouer facilement, car tout le monde connaît les règles du Démineur. Il n'est pas nécessaire de les apprendre ou de les mémoriser. Il suffit de cliquer sur la grille pour voir le raisonnement numérique et c'est tout.
Le plus excitant, c'est qu'il existe 6 niveaux de difficulté, du niveau d'entrée au niveau infernal. Vous ne pouvez débloquer le niveau suivant qu'après avoir réussi le niveau précédent. Je suis actuellement bloqué au niveau de difficulté moyen. Chaque fois que je suis sur le point de terminer le niveau, je me fais bombarder. Je suis tellement en colère que je ne veux même pas dormir pendant ma pause déjeuner🤣
Mais ce jeu nous convient vraiment en tant que travailleurs. Chaque partie ne dure que quelques minutes. On peut y jouer en attendant l'ascenseur, en s'accroupissant dans les toilettes ou en étant convoqué à une réunion par le patron. Cela ne prend pas du tout de temps. Contrairement à ces jeux de foie, où vous ne pouvez pas suivre la progression si vous ne vous connectez pas en ligne pendant une journée, Minesweeper peut être posé à tout moment et récupéré à tout moment, sans aucune pression.
La clé est que ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites trois fois les choses importantes 💰 C'est tellement sympathique avec nous, les animaux sociaux qui sommes si pauvres, qu'on n'a que nos fiches de salaire.
De toute façon, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, alors c'est bien de trouver un petit jeu qui ne demande pas beaucoup de réflexion et d'argent à décompresser. Le patron n'est pas là, je vais recommencer, tous les ouvriers se précipitent et c'est fini ! 💪