Depuis que [Customer Service@Cunwo] a créé 7723 Game Weekly, il a été bien accueilli par ses amis et a toujours été un moment fort de 7723 ! Afin d'agrandir ce point culminant, faites-le bien ! Après deux jours de discussions et de discussions avec le webmaster, j'ai finalement décidé de former une équipe de membres dédiés à l'écriture, à la collecte et à la planification de 7723 Game Weekly. Chaque numéro de l'hebdomadaire sera confié à l'entière responsabilité des membres de l'équipe (chacun est responsable d'une rubrique), et aucun membre de l'équipe n'est tenu d'avoir des connaissances pertinentes. Technologie, tant que vous souhaitez rejoindre et pouvez remplir consciencieusement la section dont vous êtes responsable, vous pouvez devenir membre de l'équipe hebdomadaire. Dans les deux jours suivant la sortie de chaque numéro de l'hebdomadaire, les membres de l'équipe recevront chacun 100 000 pièces d'or (déterminées temporairement). Ci-dessous, je vais énumérer les travaux de section requis pour tout le monde !
1. Planificateur en chef de l'hebdomadaire : webmaster, service client @ dépôt moi
2. Conception et rédaction de la section hebdomadaire : Service client@Cunwo,@月下@, [trois personnes au total, un poste vacant]
3. Section hebdomadaire de stratégie de jeu : Silence signifie réticence, [deux personnes au total, une vacante]
4. Section de recommandation d'amis hebdomadaire : Mo Xiaotiao
5. Section de revue classique hebdomadaire : [Une personne est vacante],
6. Section hebdomadaire de recommandations de voyages chauds : [Une personne vacante]
7. Section de partage d'album hebdomadaire : [Une personne vacante]
8. Collection d'images et conception hebdomadaire : Silence signifie réticence, [deux personnes au total, une personne vide]
Actuellement, nous recrutons temporairement pour les sections ci-dessus, et d'autres seront ajoutées à l'avenir en fonction des besoins de l'hebdomadaire. Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez répondre "Je veux rejoindre" dans la zone de réponse. Nous sélectionnerons les membres de l'équipe sur la base de tests et d'essais pertinents. Veuillez être actif ^_^
(Une fois les membres de l'équipe confirmés, j'expliquerai en détail les tâches dont ils sont responsables. Après être devenu un ami du groupe, veuillez ajouter les mots "Groupe hebdomadaire" devant votre nom pour plus de commodité, tels que : Groupe hebdomadaire @ Mo Xiaotiao) (mise à jour dynamique)
Recrutement de membres de l'<7723 Game Weekly Team> ! ! !
Réponses (21)
Je veux rejoindre la section des recommandations
Pourquoi ne créez-vous pas une équipe de piratage ?
Tais-toi, il peut le faire.
Je m'appelle Zhan Chang, crée un petit groupe de piratage
Quoi ? (─.─|||
J'ai appris quelque chose, les profiteurs sont passés par ici~88 !
Je pense que la recommandation des amis et les jeux populaires se chevaucheront.
Je veux rejoindre.
Euh. - Je n'ai pas regardé la date
Je veux rejoindre !
Euh, je viens de voir la date...
C'est assez intéressant ! Je veux rejoindre.
C'est périmé ou pas ?
Je veux rejoindre !
Demande d'accès : section des rétrospectives classiques du hebdomadaire
Je veux entrer dans la section des jeux chauds recommandés, je ne sais pas si c'est possible
Je veux ajouter !!
Je veux ajouter, mais je ne comprends pas ! Y a-t-il des exigences ?
Je veux ajouter !!
Charger plus de réponses