图片
En fait, j'ai rarement joué à Landlords auparavant. J'avais toujours l'impression que je devais compter les cartes et j'avais peur d'être grondé. Mais Poker Landlords a vraiment changé ma perspective ! Tout d'abord, l'interface est super mignonne, avec de petites expressions de la version Q et des effets sonores mignons. Même si vous perdez, vous avez l'impression qu'on vous frotte la tête. Il n'y a aucune pression du tout. C'est vraiment curatif !
Ce que j'aime le plus, c'est qu'il y a tellement de modes ! Quand je ne sais pas jouer, je passe en mode autonome pour mettre en pratique mes compétences. Vous pouvez jouer sans connexion Internet. Lorsque vous attendez le métro, vous pouvez le sortir et jouer à deux jeux. C'est super pratique~ Et quand je joue en ligne, je trouve qu'il y a effectivement beaucoup de filles qui y jouent ! Tout le monde envoie également de jolies émoticônes pour interagir, ce qui est beaucoup plus convivial que prévu🧸
En parlant de ça, mon préféré est le concours d'aide sociale ! Même si je ne suis pas très bon dans ce domaine, je peux parfois rater quelque chose et gagner une petite récompense. C'est comme dessiner une boîte aveugle et dessiner un objet caché, et je suis aussi heureux que si j'avais de la chance ! De plus, il attribue automatiquement des tables, vous n'avez donc pas à vous soucier de rencontrer des coéquipiers qui se mettent en colère lorsqu'ils perdent. C'est vraiment important pour les filles ! C'est une compétition loyale. Tout gagner ou perdre dépend de la force. La mentalité est super détendue~
De temps en temps, je jouais à quatre joueurs de Landlords avec mes meilleurs amis, me jouant des tours tout en discutant, riant jusqu'à en avoir mal au ventre 😂 Il s'avère que les Landlords peuvent être tellement amusants, et ce n'est pas du tout un jeu de cartes rigide ! Vraiment, mes sœurs, ne vous inquiétez pas et précipitez-vous avec audace, Poker Landlord vous offrira certainement une expérience de guérison différente✨
J'ai mis de côté Xiaoxiao Le sur mon téléphone portable pour le moment. J'y joue deux fois avant de me coucher tous les jours, et je sens que mon sommeil va s'améliorer ! Recommandé aux filles qui aiment se détendre et s'amuser ensemble comme moi~💕