图片
Parlons d'abord de la conclusion : des billes dansantes, la seule lumière autonome de votre téléphone portable
Ne me parlez pas des batailles en ligne, des batailles de guilde et des classements. Quand je joue à un jeu, je dois quand même regarder l'attitude du serveur ? Il s'écrase une fois, se fige pendant une seconde et est aspergé par ses coéquipiers comme un chien ? Jouer à un jeu merdique est plus fatiguant que travailler. C'est à la fois quotidien et hebdomadaire. Si vous ne vous connectez pas pendant une journée, c'est comme en perdre 100 millions. Est-ce que ça s'appelle jouer à des jeux ? C'est ce qu'on appelle être joué !
Les billes dansantes sont si pures. Ouvrez-le, lancez-vous, tirez les billes, tirez-les, brisez les briques et passez le niveau. C'est aussi simple que cela. Il n'y a pas de limite physique, pas de « le nombre de défis d'aujourd'hui est épuisé » et pas de « paquet cadeau de premier dépôt ». Vous pouvez jouer autant que vous le souhaitez, vous pouvez jouer pendant une demi-journée simplement allongé dans votre lit.
Des milliers de niveaux ? Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois "des milliers de niveaux bien conçus", je me suis moqué de cela, pensant que c'était un autre jeu de matriochka. De manière inattendue, la conception des niveaux de ce jeu est vraiment bonne. Pensez-vous que c'est juste de la pose de briques ? Il ajoutera soudainement une brique en mouvement lorsque vous pensez avoir compris le motif, ou un chaume dur qui doit être rebondi deux fois avant de se briser. De temps en temps, il y a des œufs de Pâques comme le fractionnement et l'accélération du marbre. Vous ne pouvez pas deviner comment la prochaine brique sera placée. C'est vrai que "chaque niveau est une surprise", je n'exagère pas.
Parlons de la sensation, tirez et relâchez doucement, la logique est très simple, mais la texture du retour de gravité et de la collision des billes est vraiment confortable, surtout l'effet fluorescent cool, l'impact est particulièrement rafraîchissant, et ça ne danse pas maladroitement ! De nos jours, le mot « danser » fait déjà souffrir de SSPT, mais attention, ce jeu n'est que des billes qui rebondissent, il n'y a pas de personnages inexplicables qui twerkent, c'est propre et rafraîchissant.
Parlons des jeux autonomes et des jeux en ligne. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi certains jeunes d'aujourd'hui, qui ont grandi en jouant à Contra et Tank Battle sur des consoles rouges et blanches, sont désormais les marionnettes d'un plan. Dépensez de l'argent pour devenir plus fort, utilisez l'argent pour gagner de l'argent et interagissez socialement. En quoi ces choses sont-elles l'essence du jeu ? Les jeux sont destinés au plaisir et à la détente.
Le jeu autonome vous offre une expérience relativement complète : le contenu est entièrement packagé pour vous. Il vous suffit de jouer, de ressentir, de débloquer et d'explorer lentement. Chaque étape est comprise par vous-même. Vous ne serez pas trompé par vos coéquipiers, maltraité par vos patrons ou coincé par probabilité. Voilà à quoi ressemblent les billes dansantes. Il ne vous traite pas comme un poireau, il vous traite en tant qu'individu, en tant que joueur et en tant que consommateur prêt à payer pour du pur plaisir.
Ce jeu est gratuit et vous n'avez pas à dépenser un centime. Le nom du développeur est Shenzhen Leyou Technology Co., Ltd. Bien qu'il s'agisse d'un studio qui a produit de nombreux jeux mobiles relookés, cette fois, il a vraiment bien fait les choses. Cela m'a même donné l'impression que "c'est une œuvre qu'ils ont réalisée avec émotion".
Si vous en avez assez de la pollution mentale des jeux en ligne coûteux et que vous recherchez un jeu pur auquel vous pouvez jouer à tout moment, n'importe où sans aucun fardeau, jouez simplement aux billes dansantes. Pas besoin de krypton, pas besoin d'argent, jouez simplement si vous voulez jouer, et jetez-le de côté si vous ne voulez pas jouer. C'est l'intention originale du jeu.
Fortement recommandé, vraiment, c'est bien mieux que ces boules joyeuses. Quelqu'un devrait prendre ce jeu de billes classique au sérieux. Nous voulons simplement voter avec nos pieds et laisser ces fabricants voir si les joueurs achèteront un véritable jeu autonome. 👍