图片
En réalité, je pensais que les échecs étaient réservés aux vieillards dans le parc. Ce n'est qu'en téléchargeant ce jeu que j'ai découvert qu'on pouvait aussi devenir général en pêchant. Pas besoin d'aller en ligne ! Aucun équipement d'échecs n'est nécessaire ! Il peut être activé d'un simple clic sur votre téléphone mobile. Il est fait sur mesure pour les personnes comme nous qui travaillent dur aux postes de travail.
Avez-vous peur de vous faire surprendre par votre patron ? L'interface de jeu est claire et peut être désactivée à tout moment, ce qui est beaucoup plus sûr que de regarder de courtes vidéos. De plus, son IA est assez intelligente. Avec mon niveau de barboteur, cela peut torturer les joueurs juniors pour prendre confiance, et cela peut aussi être torturé par les joueurs seniors au point de douter de la vie. Le thème principal est "s'énerver au travail et reprendre du terrain sur l'échiquier". 👊
Le plus important, c'est que ce n'est pas bon pour le foie ! Vous n'êtes pas obligé d'aller en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture ou effectuer des tâches quotidiennes. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez. Chaque partie dure trois à cinq minutes, ce qui est juste le temps d'attraper du poisson et de tuer. Il existe également de nombreux modes d'ouverture, tels que le jeu de phase volante et le jeu d'artillerie, tous joués comme s'ils étaient réels. Mon esprit n'est qu'au niveau « prenez le premier coup, sautez sur le cheval », mais je peux toujours profiter du jeu.
Quoi qu'il en soit, maintenant j'en ai pleinement conscience. Lorsque je suis distrait lors d'une réunion, mon esprit est rempli des mouvements des voitures, des chevaux et de l'artillerie. Le patron regardait l'ordinateur à proximité, et je me suis dit en silence, cette vague, cette vague s'appelle "la pêche mentale"🧠. Si vous êtes comme moi, vous voulez attraper du poisson au travail mais vous êtes trop paresseux pour utiliser votre cerveau pour jouer à des jeux comme Clash Royale ou Chicken et avoir des réactions rapides. Vous pouvez vraiment essayer ce jeu d'échecs. Le moment de bonheur où l'on gagne contre l'ordinateur n'est pas pire que d'attraper du poisson au travail. Le sentiment de détente est complet et vous avez l'air très profond et cultivé, hehe.
D'accord, je vais au général, le patron semble se diriger dans cette direction, je vais d'abord revenir en arrière et changer le PPT. Bonne pêche à tous, la sécurité avant tout ! 🙏