图片
Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu mobile avec des monstres et des améliorations auparavant. J'ai lu dans l'App Store qu'il était adapté de Miracle MU, qui était très populaire à l'époque. Les graphismes sont vraiment cool, les effets spéciaux sont grésillants et mon téléphone peut réellement fonctionner haha~
Après être entré, j'ai d'abord choisi un métier, notamment épéiste, mage et archer. J'ai choisi l'archer parce qu'elle avait l'air bien. Mais après mon entrée, j'ai découvert que le fonctionnement était complètement différent de ce que je pensais. Il y a tellement de boutons de compétences, et il y a ces ailes, comment puis-je voler ? Je vois que d'autres peuvent combattre des monstres dans le ciel, mais je ne peux courir que sur le sol. Dois-je être d'un haut niveau pour avoir des ailes ?
Il y a aussi des choses comme l'amélioration de l'équipement. J'ai dépensé toutes les pièces d'or en quelques clics, et l'équipement n'est pas devenu plus fort. Quel dommage... Comment les grands s'équipent-ils ? L'avez-vous laissé tomber lorsque vous avez atteint un donjon, ou avez-vous directement utilisé les matériaux pour le synthétiser ? Ma puissance d'attaque actuelle me prend beaucoup de temps pour vaincre les petits monstres, et lorsque je rencontre des monstres d'élite, je suis immédiatement tué. Existe-t-il un moyen de l'améliorer rapidement ?
De plus, ce jeu est gratuit, non ? Je vois que beaucoup de choses dans le magasin nécessitent des diamants. Comment puis-je conserver mes diamants plus rapidement ? Vous souhaitez acheter une carte mensuelle ? J'ai peur de devoir payer pour participer mais je ne pourrai pas comprendre le jeu, donc je suis face à un dilemme...
S'il vous plaît, les gens de bon cœur me disent comment jouer au début, quel niveau dois-je atteindre, comment faire correspondre les compétences et si je dois dresser des animaux de compagnie ? Je suis vraiment confus maintenant 😂 Quand j'aurai compris, je publierai certainement un article de guide pour récompenser tout le monde ! Merci d'avance~🙏