图片
Il s'agit de "Demon Hunter", le nom ressemble à un jeu de deuxième année, mais c'est vraiment bien à jouer. Devinez quoi? Au début, on vous demande directement de choisir si vous voulez être un beau mec ou une belle fille. Je vais vous donner un 666 d'abord pour cette vague d'opérations. Le sentiment de substitution augmentera instantanément !
Le contenu du jeu est si simple que je doute de ma vie - chaque jour, je vais en ligne et je raccroche pour collecter du matériel. Les matériaux sont utilisés pour devenir plus solides. Après être devenu plus fort, je peux continuer à vaincre des monstres plus puissants. Bien que je ne sache pas quelle est la signification de cela, les PNJ m'appellent guerrier. Qui peut résister à cela ? La prise de conscience d'être un travailleur est venue instantanément😤
Voici le point ! Cet équipement de jeu a en fait des effets spéciaux ! Ce n'est pas le genre de faux effets de lumière fantaisistes, c'est le genre d'effets spéciaux blingbling qui semblent chers à première vue ! J'ai acheté une combinaison anti-flammes hier et lorsque je combattais des monstres, mon corps brillait en rouge. Debout sur la place principale de la ville, les passants me regardaient à deux reprises. Ce n'est pas une perte ! 🔥
Et le flux correspondant me rend vraiment fou. Différents équipements peuvent déclencher des attributs cachés lorsqu'ils sont empilés. J'ai essayé trois méthodes de correspondance et j'ai décollé directement. C'est comme jouer à tuer des monstres en sautant par-dessus bord. C'est tellement délicieux ! Maintenant, je raccroche le téléphone avant de me coucher tous les jours, je me réveille pour recevoir les marchandises, j'accumule une pile de matériaux et je renforce l'équipement avec des points de clic. Le niveau de décompression est comparable à celui du retrait du film d'emballage. Je comprends tout🥹
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que ce jeu est tellement bouddhiste que parfois j'oublie si je joue à un jeu ou si je gagne de l'argent pour soutenir mon personnage. Mais vous le dites ordinaire, il vous séduit follement avec ses effets spéciaux, vous le dites avancé, et ça ne fait que vous faire raccrocher... Bref, c'est le genre de jeu magique dont on sait bien qu'il va vous faire raccrocher, mais on ne peut s'empêcher de vouloir cliquer dessus.
D'ailleurs, la plate-forme d'exploitation est 5.0, le développeur est Shenzhen Tanyu Interactive, le modèle de facturation est de 0 yuan, un paradis pour les prostituées gratuites ! Les joueurs pauvres peuvent aussi contre-attaquer en s'appuyant sur leur foie (bah, en s'appuyant sur la triche) et n'ont pas besoin d'or krypton pour devenir un maître. Je donne immédiatement un coup de pouce à ce point👍
Bref, si vous recherchez un jeu mobile purement relaxant qui ne nécessite ni cerveau, ni mains, ni argent, et qui aime aussi regarder des effets spéciaux faire exploser l'écran, fermez simplement les yeux et jouez à "The Demon Hunter" et le tour est joué ! Je suis au téléphone depuis trois jours d'affilée, et plus je m'accroche, plus je deviens émotif, ouais ! Allez maintenant sur le forum pour sortir et sortir ensemble pour la retraite, hehe~😎