Webmaster, ID bloqué : 11698

L'affiche originale: sans cœur Vues: 576 Réponses: 13 Publié dans: 2011-10-20 07:55:58
Continue à jurer
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le nom semble être 'idiot' ! C'est celui qui vient de ce site d'imbéciles.
C'est un idiot ! Tout le monde, ne descendez pas au niveau de l'idiot !!
Ah ! Hier soir, il m'a insulté trois fois de suite. Après avoir vu cela, j'étais triste... : 223. Espèce d'idiot, si tu veux insulter, fais-le à quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! [Voir] Idiot, (ID : 11698) 2011-10-19 23:25:46 222. Espèce d'idiot, si tu veux insulter, fais-le à quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! [Voir] Idiot, (ID : 11698) 2011-10-19 23:24:55 221. Espèce d'idiot, si tu veux insulter, fais-le à quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! [Voir] Idiot, (ID : 11698) 2011-10-19 23:23:21
Ça a déjà été fermé hier soir, nous ne nous disputons pas avec lui. Merci à tous pour votre soutien à 7723 !!
Espèce d'idiot, si tu veux insulter quelqu'un, insulte quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! Ton père est de mauvaise humeur, sinon on pourrait mijoter du porc aux lianes plus tard, pour que tu goûtes ! Tu veux essayer de savoir quel goût ça fait quand on se fait frapper !
Espèce d'idiot, si tu veux insulter quelqu'un, choisis quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! Ton père est de mauvaise humeur, sinon je ferais mijoter du porc avec des lianes tout à l'heure, tu goûteras ! Veux-tu essayer de savoir quel goût ça fait d'être frappé ?
Tu es vraiment con, si tu veux crier, crie sur quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! Ton père est de mauvaise humeur, sinon on ferait mijoter du porc aux lianes plus tard, tu pourras goûter ! Veux-tu essayer de voir quel goût ça a quand on se fait battre !
Putain, t'es quoi, hein ? Si tu veux insulter, va le faire ailleurs ! Ne viens pas m'insulter ! Ton père est de mauvaise humeur, sinon plus tard je vais mijoter du porc aux lianes, tu veux goûter ! Tu veux goûter le goût du jus des coups quand on se fait battre ?
Tu es vraiment cruel, si tu veux insulter quelqu'un, insulte quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! Ton père est de mauvaise humeur, sinon on ferait mijoter du porc aux lianes plus tard, tu pourras goûter ! Veux-tu essayer de voir quel goût ça a quand on se fait battre !
Tu es putain de l'auteur du post, si tu veux insulter, insulte quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! Ton père est de mauvaise humeur, sinon plus tard je ferai mijoter du porc aux lianes, tu pourras goûter ! Tu veux essayer quel goût a quand on se fait battre ?
Il faut pouvoir le retrouver pour le tuer
Je ne sais pas de quel site d'idiots ça vient.
Le prendre pour une crotte et le laisser partir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse