图片
Je recherchais auparavant des jeux de simulation d'entreprise amusants, mais beaucoup d'entre eux sont très compliqués et nécessitent de construire des usines et des fusées au début. Un novice comme moi ne peut pas du tout les comprendre. Jusqu'à ce que je voie un senior recommander "The Errand Shopkeeper". Pour être honnête, lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois, j'avais peur d'être pressé. Du coup, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer, hahaha.
Le but principal du jeu est d'être le directeur de l'hôtel. Vous devez organiser l'enregistrement des invités et nettoyer les chambres. Je pensais que ce serait aussi simple, mais plus tard, j'ai dû livrer du vin à la taverne, des selles à la ferme équestre et du bois de chauffage au coin du feu de camp... Le premier jour de jeu, j'ai vraiment oublié l'est. Les invités attendaient à la réception et je cherchais toujours un balai dans le jardin🧹. Mais une fois que je m'y suis progressivement familiarisé, le sentiment d'être occupé et de tout faire était particulièrement gratifiant !
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que les scènes à l'intérieur étaient très belles. J'ai d'abord joué au Crescent Moon Spring, qui ressemblait à une source dans le désert. Le paysage de l'hôtel était vraiment magnifique, avec du sable jaune au loin, et j'avais l'impression de faire des courses en costume ancien. Plus tard, j'ai déverrouillé l'hôtel-yourte et j'ai vu la prairie sans fin. J'avais très envie de monter à cheval pour livrer la selle ! J'ai entendu dire qu'il y en aurait un à Bianjing plus tard. J'attends vraiment avec impatience la sensation du marché de rue animé des temps anciens. J'espère que les patrons pourront me donner quelques conseils 😂
Les invités du jeu font souvent des demandes étranges. En été, ils me demandent de leur envoyer des éventails de quenouilles, en hiver, ils me demandent de leur envoyer des radiateurs, et parfois ils me demandent d'apporter du thé et de l'eau. Mes jambes sont si maigres à cause de la course. Mais chaque fois que je réponds aux besoins particuliers des invités et que je les vois heureux, je suis également très heureux. J'ai l'impression d'être vraiment un commerçant ~
De plus, ce jeu peut être joué sans dépenser d'argent, ce qui est très convivial pour les étudiants comme moi. Le développeur s'appelle Shanghai Moyou. Je m'en souviens. J'espère qu'ils publieront plus de nouvelles cartes ! Quoi qu'il en soit, j'ai donné Amway à ma colocataire maintenant, et elle a eu des ennuis quand elle m'a vu faire des courses dans le dortoir, hahaha.
Merci encore pour la recommandation du forum ! À l'avenir, s'il existe un jeu comme celui-ci adapté aux nouveaux arrivants, veuillez le recommander à tout le monde ~ J'y jouerai sérieusement ! 🙏