Chers camarades au poste de travail, j'ai trouvé une fugue en pêchant aujourd'hui, et je dois venir chez Amway ! Le nom est "Miss Contraste et Mignonne". Rien qu'en entendant le nom, j'ai pensé que c'était une sorte de jeu d'amour entre filles, mais quand j'ai cliqué, j'ai découvert : Oh mon Dieu, c'est un outil de soulagement du stress pour les travailleurs ! 😎
Le gameplay est super simple, il suffit d'observer les indices dans la pièce et de deviner quel petit secret cache l'héroïne. Il vous suffit de cliquer un peu, de trouver quelque chose qui ne va pas et de soumettre la réponse. Mais attention ! Ne plaisantez pas ! Si vous trouvez le mauvais indice, l'héroïne va vraiment vous tabasser ! Oui, c'était un "coup violent" au sens physique, l'écran tremblait, et j'étais tellement effrayé par une animation de gifle que mon téléphone a failli s'envoler...😂
Mais juste à cause de ça, c'est un voleur à jouer ! J'ai été maltraité par mon employeur au travail, j'ai été PUAed par mon patron, j'ai été blâmé par mes collègues, mais dans ce jeu, j'ai été poussé à terre et frotté par une dame de papier ? Est-ce que cela peut être toléré ? Mais plus elle était battue, moins elle devenait convaincue, et je voulais voir ce qu'elle pouvait faire d'autre. En conséquence, plus je jouais, plus je devenais heureux, et me faire battre est devenu un moyen d'évacuer le stress. Qui savait ! 😇
De plus, ce jeu n'est ni ennuyeux ni cher, il est gratuit et chaque partie ne dure que quelques minutes, ce qui correspond parfaitement à votre temps de pêche. Je clique secrètement deux fois avant la réunion, et deux autres avant la pause déjeuner. Le sentiment d'accomplissement de « je suis un petit gars tellement intelligent » lorsque je trouve des indices est plus utile que le patron qui me félicite ! 🥹
Le plus drôle, c'est que chaque héroïne ressemble à un humain de l'extérieur, mais dans les coulisses, il y a tous les contrastes. Le PDG froid collectionne des poupées en secret, le gentil professeur cache un tas de nouilles instantanées dans sa maison et la douce fille est en fait en train d'écrire un roman sur le patron... Chaque niveau m'a fait rire jusqu'à ce que je sois blessé, et j'ai dû faire semblant de lire attentivement le rapport. C'était tellement excitant, n'est-ce pas ?
Pour résumer, en tant que travailleur, la vie est déjà assez fatiguante, donc les jeux devraient être plus détendus, car ils ne nécessitent pas votre cerveau ou votre cerveau, et vous pouvez soulager le stress même si vous êtes battu. "Miss Contrast and Cuteness" est ma dernière source de joie dans la pêche. Je le recommande à tous les travailleurs assidus, devenons fous au bord d'être surveillé par le patron ! 🐟
Bon, ne parlons plus. Le patron semble être passé par là. Je vais d'abord cacher le jeu et faire semblant de rechercher des informations... Tout le monde, allez jouer. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais jouez et chérissez-le ! 🙏