Tout le monde discutait de manière animée dans la "Guess Entertainment Zone", et moi, un joueur portable nostalgique, je n'ai pas pu m'empêcher de participer. 😄 Aujourd'hui, sans parler de rien d'autre, je veux juste recommander quelques émulateurs de haute qualité aux frères qui aiment aussi jouer à d'anciens jeux sur leurs téléphones portables. Je me souviens encore d'avoir joué en secret à "Golden Sun" sur GBA sous les couvertures. L'ambiance et l'intrigue me font encore chaud au cœur quand j'y pense. Mon téléphone portable est désormais mon appareil portable universel. Les émulateurs My Boy !, DraStic et PPSSPP sont tout simplement des machines à redonner vie à la jeunesse ! Surtout PPSSPP, j'ai récupéré "Monster Hunter P3" qui était inachevé à l'époque PSP. L'écran est en fait tout à fait jouable lorsque je le mets sur un écran haute définition. Frotter le verre m'a aussi donné l'illusion des boutons à l'époque.
Cependant, récemment, j'ai été distrait par un nouveau jeu mobile - "Zero War Zone" ! Oh non, c'est "Zero Realm War Zone"😂. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une autre routine de cartes à récupérer, mais lorsque je suis entré et que j'y ai joué, j'ai en fait assez bien recréé l'incident de Shibuya et le chapitre Huaiyu de "La magie contre-attaque". Cette fois, le SP Fushiguro Megumi revient, permettant à un vieux fan comme moi de percer directement la défense - je me souviens encore de la scène de l'anime où il invoque Moshira. La performance des compétences dans le jeu est vraiment un peu bizarre. Lorsque la caméra tourne, l'ombre s'étend sous les pieds. Hé, la jeunesse est de retour !
Bien sûr, comparé à la version horizontale de l'action sur les consoles portables de l'époque, ce jeu est purement un jeu de cartes à écran vertical, et le fonctionnement est très simplifié, mais la stratégie est toujours là. La correspondance de la composition, le calendrier de libération des compétences et le cycle de mana doivent tous être pris en compte. Vous ne pouvez pas vous en sortir en accumulant simplement votre puissance de combat sans réfléchir. Quant aux jeux mobiles, vous pouvez le sortir et jouer à deux jeux à tout moment et n'importe où. C'est un peu comme transporter une PSP lorsque vous sortez, mais maintenant l'écran est plus grand et vous pouvez en profiter en touchant l'écran.
En parlant d'émulateurs, je pense que les téléphones mobiles sont la solution portable la plus agréable pour jouer à des jeux rétro. Si vous aimez également les thèmes de sorts et souhaitez retrouver l'expérience RPG de l'ancienne console portable, vous pouvez essayer de jouer à "Dragon Quest 9" sur DraStic, puis ouvrir "Zero Zone" pour obtenir 1 000 tirages consécutifs et profiter des avantages des jeux mobiles dans la nouvelle ère. N'est-il pas merveilleux d'être nostalgique et d'essayer de nouvelles choses en même temps, de profiter des deux plaisirs ensemble ? Quoi qu'il en soit, je suis un vieil homme qui se soucie des deux côtés, en montant de niveau et en piochant des cartes en même temps. Cette vague, c'est vraiment le retour de la jeunesse🎮🔥