图片
Je suis le genre de novice qui ne joue généralement qu'à des jeux occasionnels. Lorsque j'ai vu l'écran de ce jeu, ma première réaction a été : est-ce vraiment un jeu mobile ? ? La carte est si grande que vous n'avez pas besoin de la charger lorsque vous vous promenez. Au début, je pensais que c'était bloqué, mais j'ai constaté que la carte s'exécute directement et de manière transparente. C'est vraiment incroyable !
Mais je ne sais absolument pas quoi faire😭
Après être entré, j'étais dans un endroit très sombre. Je me suis promené, j'ai cliqué ici et là et j'ai ramassé quelques morceaux de papier. Je pouvais comprendre les mots écrits dessus, mais je ne savais pas ce qu'ils signifiaient une fois connectés... Puis je suis tombé sur une porte et j'ai dû résoudre une énigme. Je l'ai regardé longtemps, mais je n'en avais aucune idée.
Quelqu'un peut-il m'apprendre par où commencer ? Y a-t-il une astuce dans ce genre de jeu de réflexion ? Dois-je d'abord trouver des accessoires ? Ou est-ce que c'est normal de simplement déconner ?
J'ai lu l'introduction et il est dit que l'intrigue se déroule tout au long du processus. Je voulais vraiment voir la vérité derrière tout ça, mais j'avais peur d'être trop stupide pour jouer à ce jeu😢
Avez-vous des amis qui sont également débutants ? Comment avez-vous commencé ? Ou devrions-nous simplement lire le guide ?
J'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils, merci ! 🙏