Je suis vraiment accro à ce jeu récemment, c'est tellement addictif, mes sœurs. Dans le passé, les jeux sur le thème des Trois Royaumes consistaient uniquement à combattre et à tuer, avec des épées et des épées clignotantes. Mais « Les Trois Royaumes » est vraiment différent. Il combine parfaitement l'achat de terrains et la construction de bâtiments par le monopole avec le thème des Trois Royaumes.
Au départ, je pensais que le rythme de ce type de jeu d'échecs et de cartes serait très lent, mais cela s'est avéré que ce n'était pas du tout le cas. Chaque fois que le dé est lancé, le cœur se met à battre plus vite. Devriez-vous d'abord acheter un morceau de terre au trésor du Feng Shui, ou vous rendre directement sur le territoire de votre adversaire pour semer le trouble ? Parfois, je me développe depuis longtemps et je suis sur le point de conquérir la moitié du pays, mais ensuite un système de duel du côté opposé arrive et bat directement mon général, et j'obtiens toujours la moitié de son territoire ! J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone, mais pensant que c'était la fortune familiale que j'avais travaillé si dur pour sauver en restant éveillé toute la nuit, je ne pouvais pas supporter de m'en séparer, hahaha.
Mais j'ai récemment découvert que jouer à ce jeu tard dans la nuit était particulièrement agréable. Les environs étaient calmes, à l'exception du cliquetis des dés lancés. Vous n'avez pas besoin d'être aussi nerveux que de jouer à des jeux compétitifs pendant la journée. Vous pouvez aller aussi vite que vous le souhaitez et aller aussi lentement que vous le souhaitez. J'aime juste le sentiment de diriger une entreprise tranquillement et seul. En regardant mon « empire commercial » s'étendre lentement, je ressens un sentiment inexplicable d'accomplissement😌
Une chose particulièrement drôle s'est produite hier soir. J'étais dans une situation où j'étais sûr de gagner, mais j'ai glissé et j'ai joué la carte qui était censée construire un bâtiment dans le duel, donnant ainsi la victoire à l'adversaire. Je me suis assis sur le lit et j'ai regardé l'écran pendant un long moment, pour finalement me faire rire. C'est probablement la punition pour rester éveillé tard en jouant à des jeux (x
Pour être honnête, si vous en avez assez de jouer aux jeux de combat traditionnels des Trois Royaumes et que vous souhaitez vous amuser moins intense tard dans la nuit, vous pouvez vraiment essayer "Trois Royaumes". Que vous souhaitiez être un « petit propriétaire terrien » qui développe des terres agricoles, ou que vous souhaitiez être un ménage de démolition violente, vous pouvez trouver votre propre façon de jouer. Quoi qu'il en soit, je compte continuer à faire l'amour ce soir... même si je sais que je le regretterai encore avec des cernes sous les yeux demain matin🚬
D'accord, je vais rattraper mon sommeil, ma famille, je rendrai les résultats la prochaine fois que je veillerai tard ! N'oubliez pas de garder le secret et ne dites pas à ma mère que je suis encore resté éveillé toute la nuit😏