Hier, je voulais trouver un petit jeu pour me détendre, alors j'ai cliqué dessus quand j'ai vu des échecs. Dès que j'ai ouvert l'interface principale... Au secours, de quelle année vient cette esthétique du voyage dans le temps ? La couleur est terreuse et terreuse, et les bords des boutons sont très irréguliers. Les pièces d'échecs semblent avoir été peintes avec désinvolture avec un logiciel de dessin, sans même une ombre tridimensionnelle. Au départ, je pensais que l'interface de ce jeu d'échecs classique devait être assez élégante, mais quand je l'ai ouvert, j'ai presque pensé qu'il y avait un ancien virus sur mon téléphone. Haha.
En fait, il n'y a rien de mal avec le gameplay. C'est très pratique car vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet. L'IA n'agira pas soudainement mal et la difficulté est divisée en plusieurs niveaux. Mais je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de regarder cet échiquier, et plus je le regardais, plus je me sentais mal à l'aise... Les lignes sur l'échiquier étaient tordues et les mots sur les pièces d'échecs étaient toujours dans une écriture régulière très terne. Les couleurs rouge et noir étaient particulièrement accrocheuses, le rouge ressemblait à du papier pétard et le noir ressemblait à de la cendre au fond d'un pot🎨 Chaque fois que je voulais jouer aux échecs sérieusement, j'avais instantanément des ennuis dès que je voyais cette interface, et j'avais l'impression de regarder un logiciel ancien avec les lunettes de lecture de mon grand-père.
Mais... je dois quand même féliciter le fait qu'au moins l'IA de l'ordinateur est assez douce et ne me tuera pas en morceaux dès qu'elle apparaîtra. Si l'interface pouvait être modifiée pour adopter un joli style dessiné à la main ou ressembler à une peinture à l'encre, je pourrais jouer à deux jeux chaque jour ! Maintenant, je ne peux que me réconforter en disant que le jeu est une question de connotation... Mais j'ai vraiment envie d'envoyer à l'artiste une boîte de biscuits à la fraise et de le supplier d'être plus attentif🍓 Oubliez ça, continuons à jouer à mon jeu d'habillage. Ces échecs ne sont qu'un entraînement de patience !