7723 Jeu hebdomadaire Numéro 11, 2011

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 4869 Réponses: 7 Publié dans: 2011-10-20 08:21:15
图片 Nous sommes dans la deuxième quinzaine du mois, vous avez du mal à choisir les jeux à télécharger en raison du manque de trafic ? Ce numéro hebdomadaire pourra peut-être vous aider. Nous sélectionnerons plusieurs jeux super « rentables » qui ne sont pas de grande capacité mais qui sont tout à fait jouables. 1. Puzzle - Monkey Island Breakthrough 2 图片 <<77723 Commentaires : Produit par le légendaire fabricant étranger DC, le gameplay est similaire au jeu vidéo "World of Goo". Plein de créativité, forte jouabilité et difficulté modérée. Je jouerai à ce jeu après les cours dans les prochains jours. Je le recommande vivement. < 2. Puzzle-Split Pool 图片 <<7723 Commentaires : Jetons un coup d'œil à un commentaire très impressionnant—— "Le calcul de l'écran de jeu à un angle de trente-cinq degrés, ainsi que des facteurs tels que la réfraction de l'air et l'influence de la gravité sur le sang des yeux, nécessite des connaissances en physique, en anatomie locale et en géométrie solide, ainsi qu'en calcul et en mécanique d'ingénierie. Non, il y a des réflexions sur le sol, donc la mécanique des fluides et la biochimie sont ". " - Par I Xunyou Qianbaidu Sur la base de cet avis, les enfants des cours de sciences devraient le télécharger et y jouer. Cela dit, l'éditeur adore aussi ce jeu et ne peut pas le lâcher. J'y ai joué par intermittence la semaine dernière 3. Action - Assassin - Six Kingdoms 图片 <<77723 Commentaires : Un jeu mobile classique de niveau divin, le meilleur jeu d'action à l'ère des téléphones mobiles à écran petit et moyen, un de mes jeux préférés, recommandation cinq étoiles ! ! ! ! ! < 4. Adventure-Buck-Toothed Boy tombe amoureux 图片 <<7723 Commentaires : De nombreux internautes l'ont unanimement élu "le jeu mobile le plus pervers de l'histoire".<
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... Je viens de déduire le loyer mensuel ! \("▔□▔)/
Je ne sais même pas combien d'argent j'ai frappé.
Il y a maintenant une carte mobile avec 300 Mo de trafic ! Internet en style 3G ! Vitesse incroyable ! Abonnement mensuel de 20 yuans ! Vous pouvez aller chercher vous-même ! Maintenant, j'ai cette carte.
Mon forfait de données est de 20 yuans (150 utilisables toute la journée) et il y a aussi un forfait hors pointe de 5 yuans (100 Mo utilisables de minuit à 10 heures le lendemain matin). Maintenant, mon forfait est de 25 yuans pour 250 Mo.
Je 10 yuans 300M
Moi cinq yuans~300 trillions. Haha
Peu importe que le propriétaire du post subisse d'innombrables tortures ou mille persécutions… je le fais seulement pour que le monde entier voie clairement la vraie nature maléfique du propriétaire du post ainsi que ses intentions sournoises… Arrête de faire semblant… j'ai déjà vu… Qu'est-ce que tu fais, le propriétaire du post, tu m'achètes… Quoi, ce n'est pas un pot-de-vin, juste une rémunération pour mes efforts… Une rémunération pour mes efforts, d'accord, d'accord, hé hé… Non, je suis une personne tellement intègre, comment pourrais-je accepter, et en plus tu ne donnes qu'un si petit montant, tu traites le mendiant comme ça ?… Hum, je ferai en sorte que tout le monde sache tes intentions sournoises.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse