7723 Jeu hebdomadaire Numéro 11, 2011
Réponses (7)
Euh... Je viens de déduire le loyer mensuel ! \("▔□▔)/
Je ne sais même pas combien d'argent j'ai frappé.
Il y a maintenant une carte mobile avec 300 Mo de trafic ! Internet en style 3G ! Vitesse incroyable ! Abonnement mensuel de 20 yuans ! Vous pouvez aller chercher vous-même ! Maintenant, j'ai cette carte.
Mon forfait de données est de 20 yuans (150 utilisables toute la journée) et il y a aussi un forfait hors pointe de 5 yuans (100 Mo utilisables de minuit à 10 heures le lendemain matin). Maintenant, mon forfait est de 25 yuans pour 250 Mo.
Je 10 yuans 300M
Moi cinq yuans~300 trillions. Haha
Peu importe que le propriétaire du post subisse d'innombrables tortures ou mille persécutions… je le fais seulement pour que le monde entier voie clairement la vraie nature maléfique du propriétaire du post ainsi que ses intentions sournoises… Arrête de faire semblant… j'ai déjà vu… Qu'est-ce que tu fais, le propriétaire du post, tu m'achètes… Quoi, ce n'est pas un pot-de-vin, juste une rémunération pour mes efforts… Une rémunération pour mes efforts, d'accord, d'accord, hé hé… Non, je suis une personne tellement intègre, comment pourrais-je accepter, et en plus tu ne donnes qu'un si petit montant, tu traites le mendiant comme ça ?… Hum, je ferai en sorte que tout le monde sache tes intentions sournoises.
— Toutes les réponses chargées —