Il n'y avait pas de smartphone à cette époque. Si quelqu'un pouvait jouer à « Trois Royaumes » avec un GBA, tous les garçons de la classe l'entoureraient. Eh bien désormais, avec un seul téléphone portable, des dizaines de milliers de personnes peuvent s'affronter sur la même carte, ce qui est bien plus impressionnant que lorsque l'on enregistrait les valeurs des commandants militaires dans de petits cahiers. Vous avez dit que c'était officiellement autorisé par Honor, cela vous semble-t-il correct ? Le simple fait de regarder la carte réaliste en 3D me rappelle les sept armées inondées dans "Romance of the Three Kingdoms 11". J'étais tellement en colère que mon collègue de bureau m'a lancé une manette - hé, il n'est plus nécessaire de se battre pour la manette maintenant, chacun joue son propre truc et peut former une alliance pour voler la ville au milieu de la nuit. Cette méthode de vengeance est bien plus civilisée qu'à l'époque 😂
Zhang Liangying a chanté la chanson thème qui était très excitante, mais je n'ai pas pu m'empêcher de fredonner "Trois Royaumes à la fin de la dynastie des Han de l'Est". Après tout, la musique de fond des Trois Royaumes de notre génération est la mélodie gravée dans notre ADN. Mais quand il s'agit d'y jouer, de construire la ville, de recruter Lu Bu et d'unir nos forces avec des alliés, n'est-ce pas ce que nous imaginions à l'époque : « Et si les généraux des Trois Royaumes pouvaient combattre ensemble ?
Le plus étonnant est la guerre nationale qui fait des dizaines de milliers de personnes. À l'époque, une salle remplie de gens jouant en ligne à « Les Héros des Trois Royaumes » était considérée comme une configuration luxueuse. Il y a désormais des dizaines de milliers de frères qui chargent en même temps sur un seul serveur. Les flèches sur l'écran sont plus denses que les nouilles instantanées que je mangeais dans la salle des charters à l'époque. Vous avez dit que ce jeu facturait 0 ? Ensuite, je dois m'approvisionner en plus de lingots. Après tout, j'ai dû économiser de l'argent pour trois petits-déjeuners pour acheter un disque piraté !
Bref, anciens joueurs, ne soyez pas réservés, venez ici retrouver votre jeunesse ; nouveaux joueurs, n'ayez pas peur, pensez simplement à un voyage à l'époque où « Jeu des Trois Royaumes = Chef-d'œuvre ». Je t'attendrai à Xuzhou. Allons voler les poulets de Cao Cao ensemble. Non, nous allons braquer son grenier ! 🏰⚔️