Je suis tombé sur la version Nouvel An de "Hot Blooded Street Basket" alors que je pêchais au travail, et mes yeux se sont illuminés🤩. En tant que travailleur acharné et poursuivi quotidiennement par des KPI, je veux vraiment juste jouer à des jeux insensés après le travail.
Ce qui m'irrite le plus dans ce jeu, c'est le nouveau gameplay casual, où des accessoires sont lancés au hasard sur le terrain et des bagarres furtives ! Cela ressemble à la sensation de « poignarder le patron dans le dos ». Même si dans la vraie vie, je n'ose voler que du poisson, dans le jeu, je peux me battre comme un fou ! Vous n'avez pas besoin d'être nerveux comme si vous jouiez à des jeux classés. Vous pouvez simplement lancer un accessoire et lancer une attaque sournoise. Il vous suffit de montrer le bout de vos doigts deux fois et le tour est joué. C'est parfait pour les gens comme moi dont le cerveau fuit le travail😌.
De plus, les activités limitées de la Fête du Printemps sont également assez intéressantes. Vous pouvez gagner des prix pour le jeu de devinettes sur les maillots. N'est-ce pas un bonus gratuit ? Les Africains comme moi aiment ce genre de jeu qui ne nécessite ni krypton ni foie et permet de recevoir des paquets cadeaux en quelques clics de doigt. Quand le patron n'est pas là, j'en prends secrètement une poignée et je la brise, ce qui me rend plus heureux que de prendre une enveloppe rouge🧧.
Le nouveau joueur Liang Tian a l'air très intéressant et il possède beaucoup de compétences. Cependant, les gars à handicap comme nous ne veulent pas se montrer, tant que nous pouvons balayer les rebonds et capter les fuites. Après tout, le seul exercice pour les travailleurs est de se rendre au travail et d'en revenir et de se faufiler dans le métro 😂.
Bref, ce jeu est fait sur mesure pour les travailleurs comme nous qui « veulent se détendre mais ne veulent pas être trop fatigués ». Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais être capable de lancer des accessoires au hasard, de se battre et de les démonter vous permet de vous sentir à nouveau vivant. Frères et sœurs qui sont de service pendant la nouvelle année, rendez-vous dans le jeu ! 🏀