图片
Je viens de voir quelqu'un recommander ce jeu appelé Gary Mod dans la section Time and Space Hunter, disant que vous pouvez librement construire un bac à sable et construire votre propre ville. Ça a l'air génial ! 😮
Après l'avoir téléchargé et ouvert, j'étais complètement confus. Lorsque j'y suis entré, j'ai vu un monde vide sans rien, sans invites de tâches et sans didacticiels pour débutants. Je suis resté là, hébété, à errer 😅
J'ai regardé les vidéos d'autres personnes dans lesquelles ils pouvaient construire d'immenses villes, avec toutes sortes de mécanismes et de véhicules étranges, et ils pouvaient même créer leur propre petit peuple avec lequel se battre, ce que j'ai trouvé super intéressant ! Mais après avoir commencé, je ne savais pas du tout comment le faire fonctionner. Je ne savais même pas comment placer une brique...😢
Y a-t-il un frère ou une sœur aimable qui pourrait me dire par où commencer avec ce jeu ? Dois-je d'abord choisir un mode ? Ou y a-t-il un menu de construction que je ne trouve pas ? Je vois qu'il y a tellement d'icônes sur l'interface que je n'ose pas les manipuler, de peur de les perdre accidentellement...🤔
Je vous en supplie les gars, aidez-moi s'il vous plaît avec ce débutant. Il serait préférable que vous me disiez comment vous avez commencé lorsque vous avez commencé à jouer. Je suis comme un petit imbécile perdu maintenant🤯
Si je pouvais apprendre un peu, je serais vraiment reconnaissant ! À l'avenir, je construirai également ma propre petite ville, puis je la publierai pour que les autres nouveaux arrivants la voient ! Merci à tous d'avance🙏