图片
Frères, je dois discuter aujourd'hui ! Je travaille dur en tant que travailleur, et attraper du poisson au travail est une compétence gravée dans mon ADN💪. Récemment, j'ai été obsédé par "Battleship Hunter". Il s'agit du jeu mobile de combat naval récemment mis à jour de la gamme de sous-marins de la série Y. C'est un jeu 7V7 rapide et ne prend que quelques minutes à jouer. C'est parfait pour l'art de la gestion du temps de notre pêcheur !
Voici le point ! ! Cet après-midi, alors que mon patron était en réunion, j'ai secrètement sorti mon téléphone portable et me suis préparé à une attaque sournoise du point de vue sous-marin d'un sous-marin. Deux minutes seulement après avoir plongé, je regardais l'écran du sonar en attendant que la torpille frappe, quand j'ai soudain ressenti un frisson dans le dos... Quand je me suis retourné, le patron se tenait derrière moi ! ! Mon battement de cœur à cette époque était plus excitant que d'être éclairé par un destroyer dans le jeu. Ma main a tremblé et j'ai failli jeter mon téléphone dans la tasse à café☕️.
Devinez quoi? Le patron a regardé l'écran pendant trois secondes puis a dit : « Ce jeu a l'air très cool. Jouez-vous sur un sous-marin britannique ? Les grenades sous-marines comptent-elles comme une avance ? Je me sentais engourdi 😳. Il s'avère qu'il joue également à "Battleship Hunter" ! Et c'est toujours un vieux joueur. Il a déclaré que lorsque leur département tenait des réunions hebdomadaires, plusieurs chefs d'équipe prenaient rendez-vous dans le groupe pour jouer des matchs classés le soir. Même les grands du programme étudiaient les paramètres balistiques des canons anti-aériens...
Bon gars, je vais travailler pour pêcher, le patron va travailler pour pêcher, nous avons tous les deux un bel avenir ! Plus tard, il m'a aussi dit qu'à l'avenir, ne vous accroupissez pas au poste de travail lorsque vous pêchez et allez vers l'escalier de secours. Il me donnerait une « vigie »... Ce sont des camarades, des frères ! ! Maintenant, nous avons tous ajouté des amis et nous nous crions généralement : « Le patron est-il en ligne ? Allez ? "OK, attends une minute, je vais former une équipe sauvage."
Pour être honnête, le jeu "Battleship Hunter" convient vraiment aux gens comme nous qui n'ont pas beaucoup de temps. Une fois le sous-marin plongé, personne ne l'aimera. Il faut cinq secondes pour atteindre la cible en un seul pas, et dès que la torpille est lancée, c'est relaxant et agréable. Et non seulement les sous-marins, mais aussi les opérations tridimensionnelles maritimes, aériennes et sous-marines, les avions, les porte-avions et les destroyers coopèrent les uns avec les autres. Le rythme est rapide et vous n'avez pas à vous en soucier. Il peut être utilisé dans la zone QQ et la zone WeChat😆.
Le bureau a désormais constitué une flotte de pêche, baptisée « Patron, n'entre pas », et le groupe appelle tous les jours pour monter à bord. Aujourd'hui est aussi un jour difficile pour attraper un poisson, mais le croiseur qui peut conduire un sous-marin pour tuer le boss du jeu, cette classe... ne semble pas impossible à monter. Ha ha ! Avez-vous déjà eu l'expérience de jouer à des jeux avec vos collègues ou votre patron ? Discutons dans la section commentaires et je verrai si quelqu'un d'autre est plus scandaleux que moi !