图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Si vous êtes débutant, ne vous inquiétez pas, choisissez simplement le gars qui vous a été donné au début et pratiquez-le jusqu'à la fin. Il n'y a aucun problème. En apparence, ce jeu consiste à gérer un dépanneur. En fait, la principale puissance de combat repose sur le personnel de livraison et l'amélioration des produits. J'ai joué au niveau 38 du magasin, ouvert quatre étages de l'entrepôt et essayé cinq rôles de livraison. Aujourd'hui, je vais montrer les données et en parler pour vous éviter de faire des détours.
Il existe trois types de livreurs dans le jeu : l'agilité, la force et l'équilibre. Le type agile livre rapidement, mais transporte une petite quantité à la fois et convient aux premières tâches de promotion des ventes ; le type puissant fonctionne lentement, mais peut déplacer beaucoup de choses en un seul voyage et convient au nettoyage des stocks lorsque l'entrepôt est liquidé ultérieurement ; le type équilibré est une huile de serpent, capable de tout faire, mais pas exceptionnel en quoi que ce soit. Beaucoup de gens pensent qu'ils l'utilisent simplement avec désinvolture s'ils n'ont pas le choix au début. En fait, ce n'est pas le cas. Le troisième jour du jeu, le système enverra un livreur machiste de qualité bleue. Je l'ai aussi pratiqué au début, mais plus tard j'ai découvert que j'avais subi une grosse perte.
Et Sazi ? Laissez-moi faire le calcul pour vous. La force du beau gosse bleu augmente rapidement. Au niveau 5, la capacité de transport en un seul trajet est 1,6 fois supérieure à celle du personnage initial, mais le délai de livraison est près de 40 % plus long. Au début, la mise à niveau des étagères était lente et les stocks étaient déjà faibles. À son retour de voyage, les étagères étaient vides pendant une demi-journée et la courbe des ventes s'effondrait. D'un autre côté, même si le gars agile qui a été envoyé au départ bougeait moins, il était diligent, continuait à déplacer les marchandises d'avant en arrière et son chiffre d'affaires était stable. J'ai comparé les deux comptes. Ils ont ouvert le même jour. Les revenus du compte agilité étaient environ 15 % supérieurs à ceux du compte force.
Parlons du mi-parcours, il y a une fille aux cheveux roses dans le pool de tirage de cartes débloqué au niveau 18, qui est un type complet avec à la fois une belle apparence et de la force. J'ai déployé beaucoup d'efforts pour la dessiner et j'ai brisé un tas de matériaux de renforcement, mais les résultats réels étaient un peu embarrassants. Son volume de livraison unique est légèrement supérieur à celui de son frère initial, mais la vitesse n'est qu'environ 3 % plus rapide, ce qui équivaut à aucune différence. L'avantage est qu'elle possède une compétence passive qui ajoute des pièces d'or supplémentaires lors de la vente de marchandises. Ce passif est le point clé. Une compétence peut être renforcée jusqu'à dix niveaux. Une fois la compétence activée, les revenus en pièces d'or provenant de la vente du même produit peuvent être de 8 à 10 points plus élevés, ce qui devient plus évident dans les étapes ultérieures.
Ma suggestion est donc de ne pas gaspiller de ressources pour former un homme fort dès le début. À moyen terme, concentrez-vous sur les compétences passives de la fille aux cheveux roses et précipitez-vous vers la mort. Si vous voulez dépenser de l'argent, évitez simplement les cheveux roses et allez directement chez la grande sœur limitée à la peau noire. Elle est le seul personnage du jeu qui peut améliorer à la fois le délai de livraison et la capacité de charge. Elle est purement un monstre de données. L'efficacité de l'AFK à un stade ultérieur est ridicule, mais les exigences matérielles pour le nivellement des étoiles sont également ridicules. Je n'ai que quatre étoiles maintenant.
À propos, en ce qui concerne l'amélioration des produits, de nombreux nouveaux arrivants fréquentent les étagères de mise à niveau. En fait, cela dépend aussi de l'adéquation des rôles. Ce rôle puissant convient au renforcement des combinaisons d'aliments cuits dont les prix unitaires sont élevés, tels que les plats préparés au poulet frit. Lorsque le volume de livraison augmente, le bénéfice par voyage double ; le rôle agile convient au renforcement des biens de consommation à évolution rapide tels que les boissons et les snacks, en empruntant la voie de petits bénéfices mais d'un chiffre d'affaires rapide. Ma combinaison actuelle est une fille aux cheveux roses et deux gars d'agilité initiale. Le secteur des boissons a été renforcé au maximum et le secteur des plats cuisinés a été renforcé au niveau 7. Le bénéfice quotidien moyen est stable à environ 20 000. Vous pouvez vous y référer.
Quoi qu'il en soit, les personnages ne sont pas forcément forts ou faibles. La clé dépend de la manière dont vous coopérez avec les catégories de produits. N'oubliez pas non plus de vous rendre quotidiennement dans les magasins de vos amis et de profiter du bonus d'accélération des livraisons de leurs amis. C'est le mécanisme que je regrette le plus de ne pas avoir découvert plus tôt. Voilà, si vous avez des questions, discutez dans la section commentaires.