Parlons d'abord de la peinture verticale, c'est vraiment étonnant. Bien que les personnages soient principalement des cultures et des décorations, la version Q du méchant, la cabane et le ciel avec des nuages flottants sont complètement japonais et frais, comme s'ils étaient tirés d'un drame de Fangwensha. Quoi qu'il en soit, j'en suis tombé amoureux dès que j'ai vu les photos promotionnelles pour la première fois. De nos jours, il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent m'enthousiasmer pour les graphismes. Aussi magnifique que soit le système de combat, cette scène pastorale ne peut pas m'irriter.
Dans le jeu, vous pouvez développer le terrain comme un fou, planter des fruits, des fleurs, des arbres et installer diverses décorations. Ma ferme actuelle regorge déjà de moulins à vent, de petites clôtures et de champs de fleurs. Chaque fois que je vais en ligne, j'ai l'impression de visiter le lieu de tournage de "Youya Daily King", et la musique de fond de Meowth résonne dans mes oreilles. Et le degré de liberté est vraiment élevé. C'est à vous de décider si vous voulez qu'il soit plein de champs de blé ou plein d'arbres verts. J'ai l'intention de transformer l'autre moitié du terrain en forêt de cerisiers en fleurs. Je ferai une capture d'écran pour vous montrer un jour🌸
En termes de fonctionnement, est-ce toujours un modèle gratuit et sans frais ? Fabriqué par Wuhan Adventure Tiancheng Technology, vous pouvez facilement y jouer sur la plateforme 5.0. De toute façon, je ne me soucie pas beaucoup des valeurs numériques et des batailles. Ce processus de gestion lente et de observation de la ferme qui s'embellit petit à petit est la véritable expérience du « flux agricole mondial différent ». Vous me demandez pourquoi je n'ai pas mentionné les combats ? Ha, ce jeu ne nécessite pas du tout de combat. L'agriculture et l'installation sont les aventures les plus heureuses !
En bref, ceux qui aiment le style de peinture en deux dimensions, aiment cultiver tranquillement et aiment se créer un refuge spirituel peuvent vraiment essayer « Ma ferme ». J'ai décidé de traiter cet endroit comme mon "potager mobile". Je l'arrose en ligne tous les jours, ce qui est bien mieux que de passer du temps à la retraite. 🌸🍎
(Silencieusement : ce serait génial si vous pouviez venir dans ma ferme en ligne pour voler des légumes. Ce serait la véritable intrigue du "Livre des Amis" !)