图片
Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Le métro est bondé comme une boîte de sardines tous les jours aux heures de pointe du matin, et glisser son téléphone d'une seule main est une opération de base. Au départ, je pensais que ce jeu n'était qu'un autre relookage de carte flashy, mais après y avoir joué pendant dix minutes, ma chère, il y a quelque chose de vraiment bien.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est son gameplay de placement. Lorsque vous pêchez au travail, vous pouvez cliquer deux fois pour collecter des ressources et terminer les niveaux sans retarder du tout votre travail. Allongé sur une chaise pendant la pause déjeuner, vous pouvez vous classer sur l'échelle d'une seule main. Vous n'avez pas besoin d'être si nerveux que vos paumes transpirent comme ces MOBA. Vous n'êtes pas frustré même si vous perdez. Après tout, cela ne prend que deux ou trois minutes pour jouer. Il n'y a pas beaucoup de jeux mobiles de nos jours auxquels moi, assistant social du 996, je peux jouer facilement. La plupart d'entre eux m'obligent à jouer une demi-heure chaque jour, ce qui donne l'impression d'être au travail.
Parlons du jeu lui-même. Le style de peinture chinois fait vraiment ressortir le sentiment. Ces personnages d'arcade classiques ont été transformés en modèles 3D, et la sensation de frappe et de frappe donne l'impression d'être dans une salle d'arcade. Mon préféré est le duel entre serveurs. Même si si je perds, je serai plaqué au sol et frotté, mais quand je vois l'adversaire projeté en l'air par mes combos, les effets spéciaux sont tellement rafraîchissants que j'ai failli rire aux éclats dans le métro. Les donjons en équipe sont également très sans souci. Le système fait correspondre quelques coéquipiers inactifs et vous pouvez combattre le boss. Vous n'avez pas besoin de créer un groupe WeChat pour appeler des gens comme dans certains jeux. C'est extrêmement convivial pour la communauté.
Le seul petit reproche que j'ai à faire est que la récupération de la force physique est un peu lente. J'ai dépensé toute ma force physique à pêcher le matin, mais l'après-midi je ne pouvais que regarder. Mais en y réfléchissant sous un autre angle, cela m'a en fait aidé à abandonner la dépendance à jouer secrètement avec mon téléphone portable au travail, ce qui peut être considéré comme un gain inattendu (tête de chien).
Quoi qu'il en soit, si vous êtes un travailleur migrant qui effectue un long trajet et que vous souhaitez vous amuser, vous pouvez essayer ce jeu. Vous pouvez jouer avec zéro krypton. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas rechargé l'argent, et maintenant je suis toujours au rang or. Le rapport qualité/prix est très bon. Bon, le métro est arrivé. Je vais continuer à déplacer des briques. Amusez-vous les gars.